Macron, le non-candidat préféré des décrypto-rigolos
Candidat à l'élection pré... Ah non. Il n'est pas candidat. Enfin, pas encore. Bientôt. Peut-être. Ou pas. Le feuilleton Macron fascine les décrypteurs de com'. Et pas qu'eux : les JT, les quotidiens, la presse people. Pas encore, voire jamais, candidat, et on frise déjà l'overdose. Surtout que Macron avance peu d'idées. Alors comment décrypto-rigoler avec du semi-vide ? On interroge les fans de Manu, la femme de Manu, on joue à cache-cache-candidat, on fait des sondages avec des hologrammes (si, si). Bref, ça mousse. De belles petites bulles... qu'on peut pourtant facilement éclater en cherchant un peu.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
seriez vous une des premières victimes de la loi travail de la gôôôche sarkozyste hum hum
....gôche droite droite gôche....crévindieu Anne Hidalgo tout sourire pour un one shot à caresser des poils bolloréens ça craint... :(
ouf j'arrive après la bataille je déteste faire les cartons !
Je rappelle le lot : une rencontre avec Manu en réalité augmentée.
Indice supplémentaire : Le conducteur à la voiture-poilue n'est pas un politique...
Les coups de langue de Karine Le Marchand sur le fondement de ses invités politiques, ne sont pas sans rappeler ceux du Léon Zitrone de la grande époque.
A côté d'elle, Elkabbach et consorts passent pour des modèles d'insolence et de pugnacité.
Qui a dit "Marine le Pen n'est pas Dark Vador" ? (oui oui, il y a un lien avec la chronique de Sherlock)
et qui a dit "Sachez que si Nicolas Sarkozy n'avait pas été là, il n'y aurait plus de démocratie en France, plus de démocratie en Europe, plus de démocratie dans le monde." ? Elle est pas belle celle-ci, franchement ?
Et merci encore pour vos chroniques, je reviens de plus en plus sur @si (après un léger désertage faute de temps), et j'ai l'impression que votre retour y est un peu pour quelques chose...
Mélanchon ?
???
Passionnant, très instructif, très pédagogique, très bonne réalisation, et la voix de la plus américaine de nos grandes actrices: Juliette Binoche.
2 - Schneiderman
3 - Hidalgo
Merci Sherlock.
Réponse 2 : Macron
Réponse 3 : Macron
( J 'ai bon ? )