McFly et Carlito : le prix de l'attention
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
mode mauvais esprit allumé :
l'un est le fils du maire LR de Clamart, l'autre est le fils de Guy Carlier, lui même gendre de Frédéric Dard (San Antonio)
on imagine les heures de travail chez mac do et en interim dans les travaux publics afin de se paye(...)
Jamais regardé une de leurs vidéos :D
"Tout le monde a un avis sur Mcfly et Carlito. Les deux youtubeurs aussi énergiques que clivants ne laissent personne indifférent. Leur ascension fulgurante sur YouTube les a même mené jusqu’au palais présidentiel créant une polémique nationale "
Euh
M(...)
Derniers commentaires
Ce sujet et ces deux gars ne m'intéressent pas vraiment, mais il faut avoir l'esprit ouvert, n'est-ce pas ?
Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Ces cuts incessants dans la présentation enlèvent toute respiration au discours.
Et mon cerveau a besoin de respirer ...
J'avais pas d'avis précis. Maintenant je sais que ce sont de pauvres "fils de..." pris dans un système qui les broie. Bienvenus dans le monde réel.
Merci pour cette analyse intéressante d'un milieu peu utile à l'humanité.
Video et son non synchros
Si le nombre de commentaire est proportionnel à l'intêret que portent les asinautes aux articles, on en déduit que ces chroniques n'intéressent pas beaucoup.
Et c'est un tord, les "nouveaux média" ont une très forte audience et sont donc à décripter et à décortiquer autant sin on plus que la télévision qui n'est aujourd'hui plus que le média du troisième âge.
Quelque soit le contenu, car on parle de "créateurs de contenu", celui-ci mérite d'être analysé quand on a des millions de vue chaques semaines.
Il serait intéressant aussi de comparer les annonceurs qui sponsorisent les vidéos des youtubeurs par rapport aux annonceurs habituels de la TV :
Youtube : Nord VPN, Incogni, Revolut, et autre services en ligne
France 3 l'après midi : monte escalier, couche confiance, convention obsèque, etc...
mode mauvais esprit allumé :
l'un est le fils du maire LR de Clamart, l'autre est le fils de Guy Carlier, lui même gendre de Frédéric Dard (San Antonio)
on imagine les heures de travail chez mac do et en interim dans les travaux publics afin de se payer les premières guitares et cameras.
bref, c'est toujours la même caste qui truste les premières places
L'intro ne le precise pas mais ils sont revenus depuis, et ils sont tout aussi productifs (et clivants, cf leur vidéo sur les etudiants, decryptês par le journal de l'huma).
"Tout le monde a un avis sur Mcfly et Carlito. Les deux youtubeurs aussi énergiques que clivants ne laissent personne indifférent. Leur ascension fulgurante sur YouTube les a même mené jusqu’au palais présidentiel créant une polémique nationale "
Euh
McFly c'est pas dans retour vers le futur, personne ne me traite de mauviette?
En parlant de président, le not' a récemment décoré aram et arthur du prix de la licra et en a profité pour baver un discours assimilant l'antisionisme à l'antisémitisme.
Peut-être que quelques uns et unes ont un avis là-dessus?
♫♫♪♪
Merci Adam pour cette chronique bien faite !
Cool, enfin de vrais problèmes .
Jamais regardé une de leurs vidéos :D
pareil et la suis épuisé,salut