MH17 : une commission internationale pointe (sans preuves) une "unité militaire russe"
Le Boeing MH17 de la Malaysia Airlines aurait été abattu par une unité militaire russe. C'est ce qu'annonce ce jeudi l'équipe internationale chargée de l'enquête qui s'apprête à lancer une nouvelle phase d'investigation. Moscou dément ces conclusions et pointe l'absence de preuves tangibles.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
"une enquête internationale approfondie, qui confirme une enquête amateur, basée sur ce qui était déjà très fortement suspecté "
Soit exactement le même genre de "preuves" que celles qui permettaient d'affirmer que Saddam avait des armes de destructio(...)
Ce moment gênant où @rrêt sur images met sur le même plan une enquête internationale approfondie, qui confirme une enquête amateur, basée sur ce qui était déjà très fortement suspecté, et ... deux blogueurs qui pointeraient l'absence de preuves même (...)
Ca fait un moment qu'on en parle non ? Par example ici, en 2015 : https://www.mediapart.fr/journal/international/300115/les-298-morts-du-vol-mh17-larmee-russe-est-impliquee?onglet=full
"un crime de guerre impliquant l'armée russe", disait Mediapart il(...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce moment gênant où @rrêt sur images met sur le même plan une enquête internationale approfondie, qui confirme une enquête amateur, basée sur ce qui était déjà très fortement suspecté, et ... deux blogueurs qui pointeraient l'absence de preuves même si la scène avait été intégralement filmée (d'ailleurs, elle a été probablement enregistrée, mais passons)
Propagande contre propagande. La vérité n'a plus qu'a se faire toute petite...
C'est dingue ça. Ils y a certains états "épouvantails", on peut les accusés sans preuve. On les accuse d'empoisonner des espion hors service depuis des lustres, on les accuse d'abattre des avions. et même on peut prendre des sanction contre eux a causes de ces exaction qu'il ont commis !
Et comme ces états (et leurs dirigeants) sont effectivement pas très démocratique, si on se tourne vers leur media on aussi affaire a de la propagande. Du coup, on attend et verra ce que retiendra l'histoire. en espérant qu'elle ne retienne pas trop de bêtises...
Ca fait un moment qu'on en parle non ? Par example ici, en 2015 : https://www.mediapart.fr/journal/international/300115/les-298-morts-du-vol-mh17-larmee-russe-est-impliquee?onglet=full
"un crime de guerre impliquant l'armée russe", disait Mediapart il y a deja 3 ans.