Pub trompeuse de Michaël Youn : pas de commentaire, répondent ses agents
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Et puis il y a un autre truc , c’est que lorsque les gamins paient pour ce style de jeux , on ne peut plus radier son contrat , même ses parents . Ça m’est arrivé avec un minot , 6 euro par mois en plus du forfait , j’ai été obligé de résilier le for(...)
Que les stars vendent leurs fesses à Justin Bridou quand elles sont en perte de notoriété, ça on connaissait. Mais jusque là c'était plutôt des propositions autour d'un spot publicitaire pris en charge par la marque.
Ici le plus étonnant c'est que la (...)
Un "petit" plus dans la catégorie "tout le monde ment" qui contribue à semer la confusion dans les esprits déjà bien déroutés. Tout à fait dans l'air du temps fort minable dans lequel je finis mon temps imparti, désespérant depuis un bon (...)
Derniers commentaires
Que les stars vendent leurs fesses à Justin Bridou quand elles sont en perte de notoriété, ça on connaissait. Mais jusque là c'était plutôt des propositions autour d'un spot publicitaire pris en charge par la marque.
Ici le plus étonnant c'est que la marque n'engage strictement aucun investissement, c'est la star qui fait sa propre vidéo à l'arrache en mode selfie. Uberisation de la publicité, directement tirée des pratiques des influenceurs et autres vidéastes. Envoyer une pauvre vidéo ou un pauvre colis a une pseudo star en échange d'un unboxing ou d'une réaction feinte face caméra. C'est assez déshonorant, pour l'un comme pour l'autre.
Et puis il y a un autre truc , c’est que lorsque les gamins paient pour ce style de jeux , on ne peut plus radier son contrat , même ses parents . Ça m’est arrivé avec un minot , 6 euro par mois en plus du forfait , j’ai été obligé de résilier le forfait et de changer de numero . C’est le même type de truc là , lié au forfait ? . C’est chaud !
L’autre jour pareil , fatigué , amoureux des outils , une proposition leroy merlin soit disant , caisse a outil pour 3 euro . Implicite, noyé au milieu du contrat long comme un jour sans pain ,que je m’engageais à verser 200 euro par mois pour une formation bidon sans possibilité de résiliation une fois les sept jours passés . Le pognon que font ces mecs , c’est monstrueux . Surtout qu’une fois que l’on a payé par carte , même si vous demandez à la banque de suspendre les paiements , elle refuse , on devrait pouvoir suspendre les paiements , si c’était en liquide, ou par chèque , c’est ce qu’on ferait, y’a une putain de faille juridique là !
Et le modèle est reproductible , au cas où ,pour ceux qui auraient une petite retraite …Vu ce qu’on laisse comme avenir a nos gamins de banlieues et aux autres , comment dire ,on a pas sorti les ronces de l’auberge où on a le cul ...
Un "petit" plus dans la catégorie "tout le monde ment" qui contribue à semer la confusion dans les esprits déjà bien déroutés. Tout à fait dans l'air du temps fort minable dans lequel je finis mon temps imparti, désespérant depuis un bon moment !
Pauvres boomers qui ont pu y croire un instant, à l'amélioration de l'humanité, et tombent de plus en plus bas. De ça, on ne parle jamais ... veinards bien souvent sur le plan matériel mais si déçus au niveau spirituel !
Pourtant les grecs antiques savaient déjà que commerce et escroquerie allaient trop souvent de paire, avec Hermès pour dieu. Haha !