Michel Drucker panique dans l'oreillette
"Il a réalisé un parcours incroyable à la télévision. Il est devenu ce que Gérard Depardieu est au cinéma et Johnny Halliday à la chanson, c'est-à-dire un monstre sacré". Voilà comment Frédéric Lopez a présenté Michel Drucker, l'un des deux invités de son émission "Panique dans l'oreillette" diffusée mercredi 3 juin sur France 2.Près de 1,3 million de téléspectateurs étaient devant leur poste soumis à un suspense insoutenable : comme le veut le concept de l’émission, les "complices" allaient-ils tout "balancer" sur Drucker ? Vraiment tout ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
bigre et dans l'émission on parle de sa "femme" Dany Saval...
mais alors en qui peut-on encore avoir confiance en ce bas monde mon brave Sherlock, si même l'Homme au canapé rouge nous ment ??
mais je suppose qu'il a menti à l'insu de son plein gré, lui, si propre sur lui........
dans le vite-dit : "En l'absence de contrat écrit, Drucker et Albin Michel avaient d'abord démenti ces accusations, avant que l'animateur ne reconnaisse un peu plus tard une "collaboration spontanée".
Calixthe, le permis de construire bidon, brrr voilà le gendre idéal capable de gros mensonges !!!!
... ou comment remonter un plan com' de mon Sherlockounet ni vu ni connu :)
je ne sais qui a mis le lien dans le vite-dit mais c'est un peu cruel pour un jour de Noël de nous donner à voir tout ce qu'on a perdu sur le site côté chroniques !
c'était le bon temps d'un @si avec un capitaine à sa barre qui acceptait que d'autres que lui décryptent les images avec ironie !
trop triste.....
et puis basta.!
J'ai pas que ça à faire, et puis Le docteur Watson aurait pu nous aider un peu ;-))
C'est donc Christine Albanel ??
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/06/10/une-taxe-carbone-pour-preparer-l-apres-petrole_1205268_3244.html
Ouaih, youpi ! J'ai gagné !
Ou est-ce que tout cela ne serait pas lié au Grenelle de l'Amer (mais là, il y a quatre ministres impliqués, je ne saurais dire lequel est en difficulté...)?
Eh eh !
Quel ministre en difficulté ces derniers mois s'est soudainement converti à l'écologie pour s'occuper d'un nouveau dossier et parler d'autre chose ?
Tout le monde cite un ministre. Ne serait-ce pas une ? Christine Albanel ?
mais je ne sais même pas si c'est réellement un ministre...
Pauvre Depardieu ...
Merci d'avance pour votre réponse.
C'est quoi ces "altères" sans H ? c'est le verbe altérer ?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Je me mets à la place de ceux qui vont arriver dans l'après midi. Donc avant qu'on parle de mouches et de fans de Drucker, il y avait une chronique et aussi une devinette, complètement oubliée et que je me fais un plaisir de vous rappeler :
Quel ministre en difficulté ces derniers mois s'est soudainement converti à l'écologie pour s'occuper d'un nouveau dossier et parler d'autre chose ?
C'est un étourdi michin ! Il est comme ça ! C' est un gentil !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Mais si, c’est deux mamies en maillot qui papotent en examinant leurs corps décati,
l’une d’elle dit
« tu te rappelles quand on était jeunes et qu’on rêvait de ressembler à BB ? »
« oh oui ! »
« eh bien ça y est ! »
ok bonne nuit.
Pas grave, il trouvera sans doute un autre endroit dans le coin, comme c’était le cas sur la propriété de feu son frère Jean dans le village voisin, en tous cas c’est ce que racontent les gens du coin.
De toute façon à Eygalières (comme ailleurs) tout le monde est indulgent avec lui, tout juste une poignée de chasseurs qui râlent parce qu’il refuse qu’ils chassent trop près de sa propriété ou quelques vieux paysans qui voient d’un mauvais œil la transformation des terres agricoles en jardins luxueux avec piscines par les nombreux autres « pipols » qu’il a ramené dans son sillage. ‘Faut dire qu’il est vraiment sympa le Michel, il passe toujours au café du village avant d’aller faire sa ballade à vélo durant laquelle il n’hésite pas à s’arrêter pour serrer quelques mains et demander des nouvelles du petit dernier.
Drücker n'est certainement pas le "gentil" que l'on décrit !! il a avoué il y a peu qu'il n'était gentil que pour être aimé en retour.... beurkkk la pire des raisons !!
et pour les alpilles, il n'est sans doute pas le seul à bénéficier de passe-droits.... et c'est bien le plus tragique pour une si belle région abîmée par des célébrités qui végètent tout l'été en short et en sandalettes (parfois même chaussettes dans les sandalettes !!!)....... on est pas en italie ouf, on s'habille chez nous !!
Le Canard se plaint souvent de n'être pas suffisemment repris, la forme adoptée ici s'y prête pas mal.
« Vous connaissez ma méthode. Elle est fondée sur l’observation des petits riens. » m’avez-vous dit un jour, Sherlock, dans Le Mystère du Val Boscombe. J’en ai pris bonne note.
Petit coup de loupe donc sur "Structure qui mange une salade"
http://www.photo.rmn.fr/cf/htm/CSearchZ.aspx?o=&Total=12&FP=46551139&E=2K1KTS62KNDT1&SID=2K1KTS62KNDT1&New=T&Pic=8&SubE=2C6NU043850C
Mais dîtes moi, ce n'est par par hasard la même Calixte belaya qui avait été accusé de plagiat, de Marie N'Diaye si mes souvenirs sont bons, il y a une dizaine d'années ?
***
Quelle surprise, les coulisses druckeriennes ne sont pas aussi cucupraline que dans la lucarne...
... sans compter le remake classique du mec indigné: "hola mais quelle surprise, un site protégé, alors là si on m'avait dit..."...et puis peu après, face à des arguments imparables, il dégaine l'évocation des "périodes odieuses de notre histoire". Ces malveillants de journalistes !
Dans ce registre, il lui reste toujours en cas de besoin, la "période sombre de notre histoire"...
Le reste, il le trouvera bien dans certains livres vendus en 500 000 exemplaires.