Migrants : la conservatrice US qui soutient Salvini à bout de tweets
L'américaine Alana Mastrangelo a été repérée ce week-end pour avoir tweeté frénétiquement en faveur de Matteo Salvini, lui assurant une belle audience outre-Atlantique. Qui est cette conservatrice, fascinée par la politique migratoire du ministre de l'Intérieur italien ? Arrêt sur images a plongé dans ses publications.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ces gens de "l'ultra-droite", qui fondent des mouvements pour lutter contre "l'establishment", ça serait presque comique!
Ne sont-ils pas eux-mêmes issus de "l'establishment" ?
Qui finançait donc la "Lega Nord per l'indipendenza dell(...)
Question Ligue du Nord et "dynamitage", c'est pas vraiment ça. Cf l'exemple de Daniele Molgora qui a réussi vers 2009 à être en même temps sous-secrétaire à l'Economie dans un gouvernement Berlusconi, député et président de la province de Brescia, Be(...)
Le petit problème c'est que ces gens là Salvini an CO s'accomdent très bien de o'Europe 'liberale' au plan économique , vous verrez , il ne restera plus que lesur barbelés ..... et ilsi seront d'abord pour les jui... migrantsi puis pour tous ceux qui(...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
A bout de tweets...
J'aime beaucoup le concept de bout de tweet.
Il semble traduire une recherche effrénée de la concision.
Ces gens de "l'ultra-droite", qui fondent des mouvements pour lutter contre "l'establishment", ça serait presque comique!
Ne sont-ils pas eux-mêmes issus de "l'establishment" ?
Qui finançait donc la "Lega Nord per l'indipendenza della Padania" ?
Qui finance les Bannon et autres membres de la présente ou passée garde rapprochée de Trump ?
Autrefois Hitler éructait longuement sur le thème des "ploutocrates qui dirigent le monde" tout en voyant arriver à chaque anniversaire les cadeaux venus d'un "petit artisan américain", antisémite et fan de la première heure du parti nazi: Henry Ford (et plus tard, une large production de camions et véhicules blindés pour l'armée nazie)
319 000 ou 135 000 followers ?