Mondial : la presse "black blanc beur", mais prudemment
Avant, pendant, après, la finale de la coupe du monde qui a débouché sur la victoire des Bleus face à la Croatie, dimanche 15 juillet, l'expression black-blanc-beur, objet d'attention de tous les médias, a viré à l'obsession.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Il me semble que quand ces personnes pensent quelque chose, elles le disent volontiers.
Vous auriez la source de ce que vous leur faites dire?
Derniers commentaires
La victoire des Bleus a provoqué une vague de commentaires racistes sur les réseaux sociaux... en Pologne et en Italie, selon l'Equipe. Seulement là-bas ? Ah bon.
Je ne suis pas allé vérifier s'ils étaient plus virulents dans ces deux pays, il existe déjà suffisamment de motifs d'écœurement sans aller barboter dans toute cette merde, mais ce dont je suis certain c'est que les joueurs d'origine africaine de cette équipe de France n'ont pas non plus été épargnés par nos abrutis "de souche".
Et cela bien avant d'être sacrés champions.La seule chose qui nous différencie des Italiens et des Polonais est que nous n'avons pas élu de dirigeants racistes assumés. Enfin, pas encore...
Et l'abruti de maduro qui considere que l'afrique a gagne le mondial.
avec un supplement frites avec : «Halte au racisme en Europe contre les peuples africains, halte à la discrimination contre les migrants. Je souhaite que la France et l'Europe réalisent que nous, ceux du Sud, les Africains, les Latino-américains, nous avons aussi de la valeur et du pouvoir»
Nouveau soutient de Marine ?
c''est pas illégal cette expression? on va nous faire avaler que la France est moins raciste qu'en 1998?
...et la polémique du "rapt" ? Elle gonfle en ce moment...Macron , à trop vouloir en prendre , fait dans le contre-productif .https://www.dailymotion.com/video/x6p1gzc
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Tous ces "blacks" et ces "beurs" qui se réclament de la France républicaine, en font l'éloge, une horreur pour des "racisées" telles que Rokhaya Diallo ou Houria Bouteldja !
Coquille: Kylian Mbappé