Morandini, usine de recyclage de la trash télé de Bolloré
La qualité, ça se paye. Après 31 jours de grève et 94 départs de journalistes, Bolloré a enfin sa dose quotidienne de Morandini sur Cnews. Tous les jours, à 11h, l'animateur "décrypte les médias" et "la communication politique" au sens large. Très large même : du pénis dans Maya l'abeille aux shootings nus de téléréalité, en passant par Intervilles, Tapie et Macron. De la télépoubelle comme Morandini sait en faire depuis vingt-quatre ans, avec prolongement sur Internet (relire la chronique de Klaire) ? Pas seulement. Car si le casier médiatique de l'animateur n'est plus à dérouler, derrière les infos bidon et les chroniqueurs low cost se cache une vraie stratégie de groupe.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Je serais Daniel, j’aurais peur de l’accident du travail. Vous devez avoir une sacrée constitution, Sherlock.
Bolloré doit s'arracher les cheveux !
Il a essuyé une énorme grève, a viré ses journalistes, a décrédibilisé tout son groupe de médias, a perdu 500 000 abonnés sur Canal+ !.
Tout cela pour que Morandini chope 27 000 téléspectateurs !
Waow !
Il y aurait donc une justice sur terre !
Aujourd'hui, journée sans voitures dans Paris, d'incurables abrutis postent fièrement des vidéos sur les réseaux sociaux, dans lesquelles ont les voit rouler en auto ou moto sur les pistes cyclables, tout en injuriant Anne Hidalgo.
merci, merci !