10
Commentaires

Mouloud Achour, Kylian Mbappé et "l'affaire" dont on ne dit pas le nom

Kylian Mbappé est revenu hier soir, pour la première fois, sur Canal+ sur les rumeurs d'accusations de viol à son encontre, dans l'émission de Mouloud Achour "Clique". Sans que les mots "viol" ou "agression sexuelle" ne soient prononcés.

Commentaires préférés des abonnés

Tous les journalistes sportifs sont dépendants de ces stars. Si vous voulez des interviews,  des droits de retransmission des grands événements,  il faut faire beaucoup de câlins. N’espérez pas de l’impertinence . Sinon vous serez blacklist(...)

Le syndrome de Stockholm  explique l'attachement psychologique de l'intervieweur vis a  vis de l'agresseur présumé, riche et puissant .... 

L'interview de Kaaris par Achour et la façon dont il a traité Gatignon m'avait fait ranger ce type dans la case des petites ordures. Du coup, je vais l'y laisser.

Derniers commentaires

Il vient d’avoir un non lieu le papé , les rugbymen aussi apparemment en argentine …Mais il restera toujours quelque chose , comme une trace au fond du caleçon ….

Finalement la justice suédoise a estimé que c'était une non "affaire"... 

En aménagement intérieur, ça s'appelle un passe-plat. C'est tellement pratique pour éviter que la daube ne se réchauffe que les médias en sont pleins.

Le syndrome de Stockholm  explique l'attachement psychologique de l'intervieweur vis a  vis de l'agresseur présumé, riche et puissant .... 

Il n'est pas si riche que ça. Son pull (Dior) ne vaut que 2 700 €. Il fait tellement pitié que Bernard Arnault (LVMH, propriétaire de Dior) a dû lui offrir.

Pas d'accord :-) 

Vous avez regardé les parcours de MBappe et Mouloud Achour? Ce dernier, si syndrome de Stockholm il y a, il l'a envers Canal+-Bolloré. 

MBappe riche et puissant, mais surtout joueur de foot, et non pas un riche et puissant cynique et maléfique comme le sous-entendent souvent ces deux mots. 

MBappe, soit il ne veut pas avoir l'air de disparaître, idée d'avocat, (mais il a jamais été très coopérant avec la presse people, donc où?) soit il a un vrai soucis envers ses fans et l'exemplarité qu'il leur doit. 

Pour moi ça diffère grandement d'autres affaires. 

Mais merci à l'article de Robin Andraca, l'interview sur sa vie amoureuse impossible, pfff. on le voit venir. ("Neuilly blues" Gilbert Lafaille)

L'interview de Kaaris par Achour et la façon dont il a traité Gatignon m'avait fait ranger ce type dans la case des petites ordures. Du coup, je vais l'y laisser.

Tous les journalistes sportifs sont dépendants de ces stars. Si vous voulez des interviews,  des droits de retransmission des grands événements,  il faut faire beaucoup de câlins. N’espérez pas de l’impertinence . Sinon vous serez blacklisté. 

C'est un peu comme pour les journalistes et la politique,  si vous la jouez rebelle,  aucune chance d'être visible dans les grands médias. Seuls des chiens de garde seront retenus . Genre Salamé où la famille Duhamel. 

Concernant les accusations d’agression sexuelle, laissez la justice faire son travail. 

Le gros reproche que l'on peut faire à M’Pappé , c'est de choisir un média Bolloré pour s'expliquer. 

Un peu comme entre les deux tours des législatives où il a appelé à ne pas voter pour les extrêmes .Il aurait mieux fait de la fermer. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.