Non, Raoult n'a pas enterré l'hydroxychloroquine
Le promoteur impénitent de l'hydroxychloroquine admet enfin son inefficacité, a clamé le Twitter médical, au même moment qu'Enquête exclusive lui taillait un cercueil sur M6. Lundi, les médias ont passé la journée à publier des articles, sérieux ou purement à la recherche de clics, à propos de cette résurgence médiatique... qu'ils ont alimentée.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Un charlatan, carrément ! Le mec a eu des prix, est à la pointe de la recherche et de la connaissance de la maladie en France. Certes il s'emballe souvent par la parole (égo particulièrement démesuré, tare, admettons-le, assez partagée y compris par (...)
Heu... quelque chose me dis qu'en temps de guerre (comme maintenant : couvre feu etc...) il vaut mieux être d'accord avec vous sinon on fini rapidement au cachot.
Vous n'avez visiblement aucune idée de comment fonctionne la recherche et le secteur pharmaceutique. Vous suggérez que Raoult a eu la puissance et la force de stopper net la recherche des chercheurs du monde entier ? Il a parlé, tout le monde a obéi.
(...)
Derniers commentaires
Raoult n'a pas enterré l'hydroxychlroquine.
Espérons qu'il n'a pas enterré ses patients.
Raoult, avec ses élucubration sur la chloroquine, a fait perdre un temps précieux à la recherche d'un traitement efficace.
Il est surement indirectement responsable de milliers de morts. Et on parle toujours lui comme d'un médecin alors que sa place est juste en prison, et son nom dans les poubelles de l'histoire.