Nouvelles arrivées, nouvelle organisation : quoi de neuf pour ASI en 2025 ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Merci pour cette émission pleine d'infos. Toujours un peu triste de voir que l'équipe tourne beaucoup, si on faisait le casting de toutes celles et tous ceux qui sont passé-es depuis 2007, il y aurait de quoi monter une sacrée rédaction ! Continuez, (...)
Bonjour, cette info (ces infos) m'intéresse(nt), mais pas assez pour consacrer 45' de mon (siiiii précieuuuux) temps à écouter l'émission.
Une synthèse, un résumé, voire une retranscription complète (il existe des outils pour ça) est-il/elle prévu/e (...)
Belle équipe, merci pour la FAQ. Merci pour la transparence, et le travail de fond, toujours d'utilité publique.
Marc, abonné depuis le lancement :)
Derniers commentaires
Bonjour, cette info (ces infos) m'intéresse(nt), mais pas assez pour consacrer 45' de mon (siiiii précieuuuux) temps à écouter l'émission.
Une synthèse, un résumé, voire une retranscription complète (il existe des outils pour ça) est-il/elle prévu/e ?
(Un texte, on peut sauter les paragraphes qui ne suscitent pas notre intérêt...)
Belle équipe, merci pour la FAQ. Merci pour la transparence, et le travail de fond, toujours d'utilité publique.
Marc, abonné depuis le lancement :)
Merci pour cette émission pleine d'infos. Toujours un peu triste de voir que l'équipe tourne beaucoup, si on faisait le casting de toutes celles et tous ceux qui sont passé-es depuis 2007, il y aurait de quoi monter une sacrée rédaction ! Continuez, on a besoin de vous !