Orangina et MAC Cosmetics épinglés pour des pubs (très) sexistes
Le Jury de déontologie de la publicité produit depuis dix ans des rapports sur des pubs signalées par des particuliers, des associations ou des concurrents. La semaine dernière, cinq réclames ont été épinglées par l'instance pour sexisme et incitation à la violence.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
et encore '
RÉDUCTION DE LA FEMME À LA FONCTION D'OBJET SEXUEL' reduction DES femmes .. et les medias et les bobos qui s'ennuient sont les promoteur du sado masochisme, les nuances de gris ... sans deconner, décadent, vous parlez d'une cause et vous la propagez sans aucun recul sur vous meme. La violence envers les femems est votre , et celle d'ISlapette, "les femmes intelligentes n'ont pas 7 enfants", et les mec eux ils ont des enfants ou bien non ? je croyais que les bobos males revendiquaient d'être meilleurs que les mères .. et aucun de dire que les femmes qui ont 7 a 8 enfants, implique que des mecs intelligents ont 7 à 8 gosses ?? et aucune reaction des mecs. Comme d'ahbitude pour se pavanner avec un enfant en bandouillere ok, mais endosser la responsabilité de la démographie, ha non .
Alors petit journaliste tu continues ton machime en voulant en parler , fait toi corriger 'la représentation de la femme' y'a pas de représentation de LA femme , y a 'des representation des femmes.. ' excuse nous je sais c'est compliqué ses humaines qui ne sont pas des robots, et en on marre des petit zintello qui avent pas ecrire mais donne des lecons de morale, lis donc les femmes de Stenford ca te plaira.