Palmade : complotisme ordinaire sur CNews
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
A propos d'exécution provisoire, la C.P.I a décidé d'émettre des mandats d'arrêt contre Netanyahu...
( c'est Me Goldnadel qui va être triste ! )
Avoir l'esprit tordu, c'est , semble-t-il être déséquilibré, désaxé ou dérangé.
J'avais déjà remarque que Maître Goldnadel, cet éminent avocat sioniste, et assez peu de gauche avait une opinion (a)droite sur tous les sujets, n'importe où, (...)
Je suis peut-être taquin mais au moment du procès Morandini, CNews avait pas de duplex en plateau...
Derniers commentaires
Le problème des complots ,c’est d’en voir partout et d’en voir nulle part . Quoiqu’il en soit la peine est très légère , un type pour un pain a versailles a pris 6 mois , mais il est pauvre .
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/six-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-vole-un-sandwich-au-thon-et-du-jus-d-orange. la mort d’un enfant pauvre et des blessures , ça vaut pas 5 euro …Je sais que c’est pas ça , mais c’est ça quand même , pas besoin de complots . Il est où sarko le minus déjà ? Au match ? Cette salope va crever dans son lit , arnault se paie des juges , et prout surf sur la vague qu’il a créé avec ses vents .
Ils ne se cachent même plus de décrypter l'info afin de lui faire dire ce qu'ils veulent entendre. Plus peur de rien.
Nettanyaou en taule , comme un vulgaire serbe ? Kékendi l’amérique ? J’ai un scoop pour la cpi , bush est toujours vivant ainsi que tous les vrais cons américains . Tout compte fait , Ce monde multi polaire est pas si mal , Du coup ceux qui fournissent des armes aux israeliens …Complices ? manu en taule , bidon en tôle ,
Les étatsuniens ont été les premiers à traiter la CPI d’antisémite.
« Ne jamais attribuer à la malice ce qui peut être simplement expliqué par la stupidité ».
C'est donc clair, pour peu que l'on fasse l'effort d'écouter l'explication. Mais pas pour Praud. "Immédiat", "différé", ces mots dansent dans sa tête. Praud : "C'est ça qui est pas très clair".
Tu m'étonnes que ça n'est pas très clair dans la tête de Praud ! Là-dedans, c'est carrément une fosse sceptique !
A propos d'exécution provisoire, la C.P.I a décidé d'émettre des mandats d'arrêt contre Netanyahu...
( c'est Me Goldnadel qui va être triste ! )
On me dit que Pascal Prout fait de l'audience , moralité : ce n'est pas le complot mais plutôt le con plait !
Je suis peut-être taquin mais au moment du procès Morandini, CNews avait pas de duplex en plateau...
Avoir l'esprit tordu, c'est , semble-t-il être déséquilibré, désaxé ou dérangé.
J'avais déjà remarque que Maître Goldnadel, cet éminent avocat sioniste, et assez peu de gauche avait une opinion (a)droite sur tous les sujets, n'importe où, n'importe quand ....
Il serait agréable qu'il la ferme de temps en temps : quand mettra-t-on un terme au Maître ....
Si le délinquant s’était appelé Mohamed, s’il faisait partie de ceux d’en bas, nul doutes qu’il aurait filé directement en prison . Il y a des gilets jaunes qui ont eu des condamnations fermes, et ont été emprisonnés pour moins que cela.
Si on dit qu’il y a une justice de classe en France, croyez-vous que cette idée est conspirationniste ?
Concernant les allusions de la bande de Prout, le patron étant un réac avéré, pas étonnant que la meute de ses employés modèles , prenne la défense de Le Pen.
Chez les fachos on se serre les coudes.
Sur BFM, ce n’est pas mieux :
« L’éditorialiste Alain Duhamel l’a ainsi, sur le plateau de BFMTV, qualifié de «rarissime», affirmant : «Les procureurs, très compétents sûrement mais quelques fois un peu bizarres, ont exhumé un système exceptionnel qui permet d’appliquer tout de suite» la peine d’inéligibilité. «C’est la première fois que dans le réquisitoire, il est prononcé l’exécution provisoire. C’est quelque chose d’inédit», a renchéri sur CNews l’essayiste Naïma M’Faddel. »
Alain duhamel n'a manifestement pas tout compris. L'exécution provisoire ( qui n'est pas exhumée, elle existe !) n'a pas été prononcée, mais requise par le parquet.
Elle sera éventuellement prononcée par le tribunal qui au demeurant peut la prononcer même si le parquet ne la requiert pas.
Pour alain Duhamel, petit rappel, le parquet demande , le tribunal décide.
Excusez-moi, je crois que vous en êtes resté au stade des réquisitions. Pierre Palmade a bien été condamné à de la prison ferme avec exécution provisoire. Autrement dit, même s'il fait appel, la sanction s'applique. Cette exécution provisoire est à effet différé, autrement dit, c'est un jugement à Bordeaux qui doit décider de quelle manière la peine sera exécutée.
Il parle du procès MLP, pas du procès Palmade.
Ah, j'avais pas vu qu'il répondait à propos de Le Pen. Mes excuses.