22
Commentaires

Palmade : complotisme ordinaire sur CNews

Commentaires préférés des abonnés

A propos d'exécution provisoire, la C.P.I a décidé d'émettre des mandats d'arrêt contre Netanyahu...

( c'est Me Goldnadel qui va être triste ! )

Avoir l'esprit tordu, c'est , semble-t-il être déséquilibré, désaxé ou dérangé.

J'avais déjà remarque  que Maître Goldnadel, cet éminent avocat sioniste, et assez peu de gauche avait une opinion (a)droite  sur tous les sujets, n'importe où, (...)

Je suis peut-être taquin mais au moment du procès Morandini, CNews avait pas de duplex en plateau...

Derniers commentaires

Le problème des complots ,c’est d’en voir partout et d’en voir nulle part . Quoiqu’il en soit la peine est très légère , un type pour un pain a versailles  a pris 6 mois , mais il est pauvre .

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/six-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-vole-un-sandwich-au-thon-et-du-jus-d-orange.   la mort d’un enfant pauvre et des blessures , ça vaut pas 5 euro …Je sais que c’est pas ça , mais c’est ça quand même , pas besoin de complots . Il est où sarko le minus déjà ? Au match ? Cette salope va crever dans son lit , arnault se paie des juges , et prout  surf sur la vague qu’il a créé avec ses vents .

Ils ne se cachent même plus de décrypter l'info afin de lui faire dire ce qu'ils veulent entendre. Plus peur de rien.

Nettanyaou en taule , comme un vulgaire serbe ? Kékendi l’amérique ? J’ai un scoop pour la cpi , bush est toujours vivant ainsi que tous les vrais cons américains . Tout compte fait , Ce monde multi polaire est pas si mal , Du coup ceux qui fournissent des armes aux israeliens …Complices ? manu en taule , bidon en tôle , 

Les étatsuniens ont été les premiers à traiter la CPI d’antisémite. 

« Ne jamais attribuer à la malice ce qui peut être simplement expliqué par la stupidité ».

C'est donc clair, pour peu que l'on fasse l'effort d'écouter l'explication. Mais pas pour Praud. "Immédiat", "différé", ces mots dansent dans sa tête. Praud : "C'est ça qui est pas très clair"

Tu m'étonnes que ça n'est pas très clair dans la tête de Praud ! Là-dedans, c'est carrément une fosse sceptique !

Si c'était sceptique,  ce serait pas si mal ... mais le doute ne l'effleure jamais et il semble bien sur la fosse d'aisance  :))

Et si vous y ajoutez "mandat de dépôt" c'est carrément la sarabande ! 

Praud a déjà beaucoup de mal à lire correctement les notes dont il est abreuvé, ne lui demandez pas de maitriser l'articulation de 3 concepts. 

Par contre il est tès bon  dans les propos façon camelots des galeries lafayettes années 60, ça plait aux plus de 70 ans.

Oh! Oh! Pas tous et loin de là!

A propos d'exécution provisoire, la C.P.I a décidé d'émettre des mandats d'arrêt contre Netanyahu...

( c'est Me Goldnadel qui va être triste ! )

On me dit que Pascal  Prout fait de l'audience , moralité : ce n'est pas le complot mais plutôt le con plait !

Je suis peut-être taquin mais au moment du procès Morandini, CNews avait pas de duplex en plateau...

Avoir l'esprit tordu, c'est , semble-t-il être déséquilibré, désaxé ou dérangé.

J'avais déjà remarque  que Maître Goldnadel, cet éminent avocat sioniste, et assez peu de gauche avait une opinion (a)droite  sur tous les sujets, n'importe où, n'importe quand ....

Il serait agréable qu'il la ferme de temps en temps : quand mettra-t-on un terme au Maître ....

Si le délinquant s’était appelé Mohamed, s’il faisait partie de ceux d’en bas, nul doutes qu’il aurait filé directement en prison . Il y a des gilets jaunes qui ont eu des condamnations fermes, et ont été  emprisonnés pour moins que cela.

Si on dit qu’il y a une justice de classe en France, croyez-vous que cette idée  est conspirationniste ?

Concernant les allusions de la bande de Prout, le patron étant un réac avéré, pas étonnant que la meute de ses employés modèles , prenne la défense de Le Pen.

Chez les fachos on se serre les coudes.

Sur BFM, ce n’est pas mieux :

« L’éditorialiste Alain Duhamel l’a ainsi, sur le plateau de BFMTV, qualifié de «rarissime», affirmant : «Les procureurs, très compétents sûrement mais quelques fois un peu bizarres, ont exhumé un système exceptionnel qui permet d’appliquer tout de suite» la peine d’inéligibilité. «C’est la première fois que dans le réquisitoire, il est prononcé l’exécution provisoire. C’est quelque chose d’inédit», a renchéri sur CNews l’essayiste Naïma M’Faddel. »

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.