Pascal Humeau, le communicant préféré de la droite dure
Vous l'avez peut-être déjà entendu sur RFI et Europe 1, ou vu sur iTélé, LCI et BFMTV. A moins que ce ne soit plus récemment dans l'émission "Complément d'enquête", où il égratignait sans complexe l'un de ses anciens clients, Jordan Bardella. Qui est Pascal Humeau, ancien animateur, aujourd'hui présenté comme proche d'Éric Ciotti ? Portrait.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Encore une fois on retombe sur ce petit microcosme parisien où tout le monde connaît tout le monde, et les interviewers sont des amis des interviewés, et que ce soient des gens du RN ne change apparemment rien, la dédiabolisation est en marche et les(...)
Dans un pays où le ministre de la justice ne sait même pas reconnaître un conflit d'intérêt... pourquoi se gêner ??? !!!
Fabricant officiel de crapules présentables...
Derniers commentaires
Dans un pays où le ministre de la justice ne sait même pas reconnaître un conflit d'intérêt... pourquoi se gêner ??? !!!
"Cela fait plus de vingt ans que je bosse, on sait ce que je vaux. "
mais du coup vous lui avez demandé c'est combien?
Fabricant officiel de crapules présentables...
Comme Léa Salamé : je sais ce que je vaux, les règles, les usages (la déontologie aussi sans doute) c'est pour les autres... les nazes.
Ça donne grave envie.
Encore une fois on retombe sur ce petit microcosme parisien où tout le monde connaît tout le monde, et les interviewers sont des amis des interviewés, et que ce soient des gens du RN ne change apparemment rien, la dédiabolisation est en marche et les journalistes de certaines chaînes et radios vont y contribuer sans aucune gêne ni complexe.