Photo, craquage et tremblements à la Maison Blanche
L'image échappe à Donald Trump. Après une réunion houleuse rassemblant notamment le président des Etats-Unis et la présidente (démocrate) de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, l'une et l'autre se sont accusés d'avoir "pété les plombs". Mais la photo publiée par Trump censée prouver ce craquage de Pelosi... a été reprise par cette dernière comme symbole de sa résistance face à un président incapable de gérer la réalité.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Juste pour dire, Pelosi n'est pas la bête noire des Républicains. Elle aurait pu lancer la procédure de destitution de Trump il y a pas mal de temps, et celle qui est mise en place en ce moment ne montre franchement pas trop les dents face à tous ceu(...)
Je crois que le problème c'est que Démocrates et Républicains "chassent" sur les mêmes terres. Donc si elle se montre trop radicale, elle perd des électeurs potentiels. Alors c'est un précaire équilibre entre en faire juste assez pour discréditer l'a(...)
je sais pas si cette info a circulé ou pas; mais la cerise sur le gateau du retrait des troupes americaines; c'est que les americains sont tellement parti dans la précipitation qu'ils ont laissé 50 têtes nucléaires dans une base Turque à quelques km (...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
le niveau de réparti de Trump laisse à désirer...
Pelosi : "Je prie constamment pour le président [...] pour sa sécurité et celle de sa famille. Maintenant, il nous faut prier pour sa santé. Parce que c'était un sérieux craquage"
Trump : "Nancy Pelosi a besoin d'aide, et vite ! Elle a soit un problème «là-haut», ou elle n'aime tout simplement pas notre pays. Elle a eu un craquage complet à la Maison Blanche aujourd'hui. C'était très triste à voir. Priez pour elle, elle est très malade !" (en gros, "c'est celui qui le dit qui l'est, nananananèreuh")
après les jeux de construction "faisons un mur pour empêcher les gens de venir", voici "toi même, parle à ma main", un grand enfant ce président... xD
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
je sais pas si cette info a circulé ou pas; mais la cerise sur le gateau du retrait des troupes americaines; c'est que les americains sont tellement parti dans la précipitation qu'ils ont laissé 50 têtes nucléaires dans une base Turque à quelques km de la frontière Syrienne; donc c'est effectivement Erdogan qui les as (sans compter tout les gens bien intentionnés dans la région qui savent exactement où les trouver).
Il a aussi traité les Démocrates de "communistes" ! Arf ! Il était à court d'insultes, et s'est rabattu sur la bonne vieille tradition datant de McCarthy ?
Juste pour dire, Pelosi n'est pas la bête noire des Républicains. Elle aurait pu lancer la procédure de destitution de Trump il y a pas mal de temps, et celle qui est mise en place en ce moment ne montre franchement pas trop les dents face à tous ceux qui refusent de venir témoigner. En fait, Pelosi ce n'est que du discours. Elle a beaucoup de pouvoir, mais elle n'en fait presque rien contre Trump (contre certains Démocrates de gauche, c'est une autre histoire). Ca en est à se demander pourquoi, dans les faits, elle semble presque protéger Trump. Honnêtement, ça m'échappe. En tout cas, vu des EU, pour les progressistes, Pelosi est, dans les faits, plutôt complice de Trump qu'autre chose.
Mais quel abruti !
Sa dernière prouesse verbale : appeler le président italien Mattarella "Mozzarella" et affirmer que les USA et l'Italie son alliés depuis la Rome Ancienne !