Plus de SDJ au "JDD" et à "Paris Match"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Loris Guémard a su se rendre compte qu'un Proxy par semaine n'était pas tenable et a su réduire la voilure à un épisode tous les 15 jours en s'y tenant remarquablement pour des émissions fleuve... Ne serait-ce pas le temps de faire pareil avec la mat(...)
Derniers commentaires
bon ben en fait l'émission n'existe plus ?
Loris Guémard a su se rendre compte qu'un Proxy par semaine n'était pas tenable et a su réduire la voilure à un épisode tous les 15 jours en s'y tenant remarquablement pour des émissions fleuve... Ne serait-ce pas le temps de faire pareil avec la matinale et ne la programmer qu'une fois par semaine ??? ou alors carrément annoncer qu'elle est à parution aléatoire entre 0 et 3 fois par semaine ???
l'irrégularité de cette émission est très frustrante... pourquoi ne pas définir des rendez-vous moins nombreux mais au moins fixes et sûrs ?
Mauvais esprit, c'est le cas de le dire.
J'ai tapé SDJ dans mon moteur de recherche préféré (c'est pas gougueule) et la première réponse, c'est cela Le Journal Du Dimanche et PM se sont-ils tiré une balle dans le pied ?
Maintenant, je vais écouter l'émission. En espérant y apprendre qu'une SDJ n'est pas aux journaliste ceque la FNSEA est aux agriculteurs.
Isabelle Saporta est la compagne du Sénateur Yannick Jadot,il me semble.