Polémique sur la mort d'un ministre palestinien en Cisjordanie
Plusieurs journalistes étaient présents sur place et leurs caméras étaient branchées. Une autopsie du corps de Ziad Abou Eïn a été réalisée par des médecins palestiniens, israéliens et jordaniens. Mais vingt-quatre heures après la mort du ministre palestinien, victime d'une crise cardiaque lors d'une manifestation en Cisjordanie occupée, le 10 décembre, difficile d'y voir très clair sur le sujet. Surtout qu'en France, toutes les chaînes n'accordent pas la même importance au sujet.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Nous connaissons leurs manières de penser, et...de fonctionner !
Dommage que je reçoive ce lien un peu tardivement... M a du quitter le forum...
Offre de Noël !
N'importe quel état à qui on aurait comprimé la carotide d'un ministre de la main d'un porteur d'uniforme d'un autre état, aurait une réaction. Ce serait un casus belli, un appel au instances internationales, plein de pays alliés qui réagiraient, au pire si t'es assez loin et si c'est certains états splatch une bombe ou quoi, on a fini de rigoler.
Chaque événement de ce type est l'occasion pour la droite israélienne sans foi ni loi de tester sa marge de manoeuvre, de voir si quelque chose coince aux entournures, ou si "c'est ok on continue".
Mon impression est que rien ne gêne aux entournures et que ça va continuer jusqu'à plus rien...
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/Le-Bar-de-l-Europe/Episodes/p-29678-Leila-Shahid.htm
http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,91764,92423#msg-92423
Dans ce cas trouvez vous normal que Israel cherche à défendre à n'importe quel prix ces/ses "tarés" ?
Et même si l'homme mort ici n'était peut être pas un ange, il représentait le pouvoir Palestinien. Donc c'est prendre bien des risques pour quelques tarés.
Ca serait bien que vous clarifiez mon esprit.
Merci
Si tant est que nos gouvernants occidentaux soient cohérents, ils décideront de sanctions semblables à celles visant la Russie suite aux "doutes" sur le MH17 abattu et son "annexion" de la Crimée (avec référundum étouétou), n'est ce pas?
Mais vous connaissez la réponse à cette question.
(edit grammaire)
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur