Popularité de la police : l'étude discutable de Castaner
Brandi par Christophe Castaner lors de sa conférence de presse du 8 juin comme une preuve de la popularité de la police française, le sondage de l'université Savoie-Mont Blanc est pourtant critiqué pour ses choix méthodologiques.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Excellent ! La police sélectionne le panel des personnes sondées et, oh surprise, ce ne sont que des clients satisfaits.
"La police n'existe pas !" C.Castaner
Parfois, on voit tout de suite la mauvaise foi d'un titre de rubrique "Popularité de la police : l'étude discutable de Castaner" comme si notre ministre de l'intérieur-extérieur (à force de retourner sa veste, on ne sait plus) pouvait s'appuyer sur u(...)
Derniers commentaires
Ben il est temps effectivement de "remettre la police au pas" mais en attendant que nous dit cet homme (lui qui a failli mal tourner d'après ses dire) ? qu'à la place des clés, des plaquages... il demande l'utilisation des taser, il fait installer des caméra aux feux piétons, il recommande le traçage 'stop covid' etc, etc, entre autres !
Parfois, on voit tout de suite la mauvaise foi d'un titre de rubrique "Popularité de la police : l'étude discutable de Castaner" comme si notre ministre de l'intérieur-extérieur (à force de retourner sa veste, on ne sait plus) pouvait s'appuyer sur une enquête que l'on puisse discuter, d'autant que comme l'article le montre cette enquête externe s'appuie sur des données internes indiscutables de par leur mode de collecte
Non ! le seul titre que cet article eut mérité c'est
"Popularité de la police : l'étude indiscutable de Castaner"
Ce commentaire déposé au commissariat a eu le visa de publication n°....
Excellent ! La police sélectionne le panel des personnes sondées et, oh surprise, ce ne sont que des clients satisfaits.
"La police n'existe pas !" C.Castaner