Commentaires
Porte gourmande les people masticateurs
Parler et manger à la fois: tel est le redoutable défi, auquel sont confrontés les invités de l'émission C à vous, sur France 5. Mis en appétit, Didier Porte s'arrête sur un certain nombre de mastications et de déglutitions mémorables de l'émission d'Alexandra Sublet.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Pas tres inspiré cette semaine notre ami DP.
L'animatrice de C à vous, se prénomme Alessandra et non Alexandra.
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils invitent n'importe qui dans cette émission : de Didier Porte à C. Guéant !
Bon, je sais, Guéant a été privé de bouffe puisqu'il est intervenu en 1ère partie, la "sérieuse", celle où c'est P. Cohen qui pose les questions...
M'enfin, Didier... saviez-vous qu'elle est mal fréquentée, cette émission ? ;o))
Bon, je sais, Guéant a été privé de bouffe puisqu'il est intervenu en 1ère partie, la "sérieuse", celle où c'est P. Cohen qui pose les questions...
M'enfin, Didier... saviez-vous qu'elle est mal fréquentée, cette émission ? ;o))
Miam miam...
Il manque quelques références bibliographiques, cette semaine. Afin que les scientifiques ne restent pas sur leur faim, je propose les références suivantes :
Mol R. Epistémologie de la mastication sur petit écran : données cliniques et expérimentales. In : S. Thomas - Motricité digestive et perception viscérale : approche diagnostique et thérapeutique. Paris : Le Publieur, 1976 ; 71-5.
Bush, Lang et Zofage New approaches to the pathogenesis piss-vinaiger ulcer based on the fermented small screen. Med Hypotheses 2009 ; 4 : 1-14.
Bernier JJ. Gastroentérologie cathodique comparée. Paris : Flammarion Médecine Sciences, 2011.
Godin, Demorand, Sensibilité viscérale digestive : quelles conséquences cliniques sur la molesse testiculaire ? Montréal : Joyeunoel Inc, 2012 ; 85-91.
Mol R. Epistémologie de la mastication sur petit écran : données cliniques et expérimentales. In : S. Thomas - Motricité digestive et perception viscérale : approche diagnostique et thérapeutique. Paris : Le Publieur, 1976 ; 71-5.
Bush, Lang et Zofage New approaches to the pathogenesis piss-vinaiger ulcer based on the fermented small screen. Med Hypotheses 2009 ; 4 : 1-14.
Bernier JJ. Gastroentérologie cathodique comparée. Paris : Flammarion Médecine Sciences, 2011.
Godin, Demorand, Sensibilité viscérale digestive : quelles conséquences cliniques sur la molesse testiculaire ? Montréal : Joyeunoel Inc, 2012 ; 85-91.
Ça mange pas de pain ct'e chronique, mais je me suis bien marrée. Voir Didier manger, un régal. ;-)) Zavez le don à @si, de mettre le doigt sur les émissions "on" dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Comment peut-on s'faire du fric avec des plats sans consistance, je cause de la télé, hein, pas du site, je n'oserais jamais.
berci
cebait droleu
cebait droleu
voila
voila
voila