Pour commander et offrir notre nouveau livre, La petite Cour
Tout au long de 2023, de la réforme des retraites à la guerre en Palestine, la petite Cour de la Macronie médiatique nous a donné des leçons de bonnes manières, ne nous laissant que nos casseroles pour pleurer. Et encore ! C'est l'heure de la revanche.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ah on le voyait arriver celui là. Savoureux textes, fabuleux dessins. Et si on peut soutenir @si au passage.... C'est commandé !
Commande passée il y a 1 semaine et aucun mouvement du côté du "le publieur". J'espère les recevoir pour Noël.
Bonjour
Après commande et paiement … plus de nouvelles validant la commande ..!! Est ce possible d’avoir un retour de courrier à andre.anny.bouillet@gmail.com
Merci
Cordialement
André Bouillet
Derniers commentaires
J'ai fait une réclamation à l'éditeur Le Publieur. Comme je viens de l'écrire à Daniel Schneidermann sur Instagram, je n'ai toujours pas reçu les trois exemplaires que j'avais commandés...le 11 décembre. Donc, pour moi qui voulait offrir le petit ouvrage à des amis pour Noël, c'est un flop, cette opération, je me sens floué. Le Publieur me dit que le colis a été perdu par La Poste et me laisse prévoir une réexpédition pour la première semaine de janvier...
Bonjour. J'ai commandé et payé e livre, mais je ne l'ai pas reçu Naig Le Gars. naig2@wanadoo.fr
Commandé déjà depuis une dizaine de jours…. Je n’en puis plus de cette attente!
C’était censé être un cadeau pour les fêtes ? J’en ai commandé 3 fin novembre… aucune nouvelle moi non plus ☹️
Bonjour
Après commande et paiement … plus de nouvelles validant la commande ..!! Est ce possible d’avoir un retour de courrier à andre.anny.bouillet@gmail.com
Merci
Cordialement
André Bouillet
Commande passée il y a 1 semaine et aucun mouvement du côté du "le publieur". J'espère les recevoir pour Noël.
Pas bien rapide la distribution... surtout si on veut assurer le cadeau de Noël !!!
Excusez-moi si j'ai manqué l'info, y a-t-il une distribution en librairies prévue ?
Ah on le voyait arriver celui là. Savoureux textes, fabuleux dessins. Et si on peut soutenir @si au passage.... C'est commandé !