Pour sa com' de crise, Barbarin a recruté une agence spécialisée
Ils sont les pompiers chargés d'éteindre l'incendie Barbarin. Mis en cause pour non-dénonciation d'agressions sexuelles sur mineurs commises par des prêtres dans les années 1990, le cardinal Philippe Barbarin s'est adjoint les services d'une agence spécialisée dans la communication de crise : Vae Solis Corporate. Une agence qui a également pour cliente la société pharmaceutique Biotrial (dont un essai clinique a récemment conduit à la mort d'un volontaire), et qui avait fait parler d'elle en 2012, lorsqu'elle avait été embauchée par la Lyonnaise des eaux pour discréditer un élu du Parti de gauche.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Il l' a été 5 semaines : du 28 avril 1997 (7 jours après la dissolution) au 2 juin 1997 (formation du gouvernement Jospin).
Ça s’apparente plus à un stage cartons / broyeuse qu'à une véritable expérience professionnelle mais quand on fait de la com, on ne s'embarrasse pas de ce genre de détail...
Avis aux ambitieux : des postes en contrat court devraient se libérer début 2017 dans les cabinets ministériels à mesure que les anciens titulaires se recaseront.
Déjà plus de 60.000 signataires en 3 jours !
Comment l'Agence du médicament a-t-elle pu donner son feu vert à un tel hurluberlu?
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20160303.OBS5760/essai-clinique-de-rennes-les-revelations-du-canard-enchaine.html
--