PPDA : 1h48 d'hagiographie sur le service public
Presque deux heures de PPDA avec Delahousse en voix off. C'est à France 2 que l'on doit cette expérience unique dans le cadre de l'émission "Un jour, un destin". Le destin ? C'est celui de Patrick Poivre d'Arvor, "un des personnages centraux de la vie de la France” qui peut à la fois séduire "les grands, les petits, les vieux, les gros, tout le monde”. Même les gros ? Pendant 1h48 (chaque minute compte), des proches de l'ancien présentateur écrivent et réécrivent "le roman de sa vie". Des kilomètres de citations invraisemblables, un montage tout à sa gloire, et une belle casserole oubliée : Delahousse a bien fait les choses pour PPDA. Comme en 2013 et 2015.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
AU temps les mails , l'homme de lettres est devenu néant .
mais Delahousse donne t il des nouvelles de ce jeune irakien que PPDA a sauvé des bombes américaines au péril de sa vie....celle de l'enfant bien évidemment qui aurait pu mourir asphyxié dans le sac à dos ?!!!
et à la question 1, je pencherais pour Le Lay, qui fait référence à ses années de gloire où ses temps de cerveau disponible étaient juste bons à faire de la graisse, affalés qu'ils étaient sur leur canapé, à regarder la roue de la fortune et à boire des sodas américains....
Madame Watsonne a bien du mérite : encore une femme qui préfère rester dans l'ombre d'un grand homme ggrhumpffff
:)
Vous poursuivez avec talent le travail entrepris par Didier Porte, qui travaille à présent (toujours avec le même talent) pour un site concurrent .
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Mon premier réflexe en lisant "hagiographie de PPDA": vérifier quand il était mort. Ah ben non. Bon, au moins l'émission pour son décès est déjà tournée. :-D
Tout le monde, c'est vite dit.
Apparemment, les jeunes et les maigres ne succomberaient pas à son charisme.