Précarité et désillusions : les jeunes journalistes à "l'heure du doute"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonjour, merci pour votre commentaire : je n'ai pas fait venir Jean-Marie Charon pour qu'il évoque ses propositions envers les médias, mais afin qu'il relate ce qu'il a pu constater lors des deux dernières enquêtes sociologiques qu'il a menées auprès(...)
Merci Loris, j'ai trouvé votre entretien intéressant, et pour le coup, la position de JM Charon n'est pas inintéressante. On peut préférer lire untel ou unetelle, mais ce que j'attends de Proxy, c'est d'avoir cette possibilité de dialoguer sans limit(...)
OUI, passionnante émission une fois encore : pas le temps de m'attarder aujourd'hui, mais j'ai vraiment pris plaisir à vous écouter tout en cuisinant ce midi pour mon fils.
Bien à vous
Derniers commentaires
On ne doit pas s'étonner des " illusions perdues " des journalistes ( jeunes ou vieux )....
Bonjour,
Je ne sais pas où poster cette question, pas de proxy cette semaine ?
OUI, passionnante émission une fois encore : pas le temps de m'attarder aujourd'hui, mais j'ai vraiment pris plaisir à vous écouter tout en cuisinant ce midi pour mon fils.
Bien à vous
Vers 3 h 15, on parle de "cgi-bin" du site "vide" ; c'est en fait un dossier de serveur web qui héberge en général des exécutables, et non les conditions générales d'utilisation, comme dit à l'émission. Cf. ici.
Encore un truc d'ASI que je vais ignorer. Jean-Marie Charron, c'est un robinet d'eau tiède alors que la question des médias réclame des propositions radicales. À côté de Charron, même la très mesurée Julia Cagé, autre chouchou d'ASI, apparaît comme une révolutionnaire.