Propos génocidaires d'un chanteur israélien : l'info qui venait trop tard
Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, cette semaine signé Élodie Safaris, envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Propos genocidaire = salle de concert.
Soutien aux Palestiniens 11 h de garde à vue ( Rima Hassan)
Et après l'occident donne des leçons de démocratie au monde entier
"Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs" . Cela n'a pas vieilli et la peste est encouragée par des irresponsables qui, après le "désastre", trouveront bien le moyen de faire du fric en se rep(...)
A lire :
« Je vais continuer à le répéter jusqu'à ce que le message soit clair : le sionisme est la plus grande menace à la liberté d'expression dans le monde occidental aujourd'hui. Rien n'érode plus rapidement le droit à la liberté d'expression que (...)
Derniers commentaires
A lire également: Massacres à Gaza : l’indécence médiatique française
Un chanteur sans pitié, sans honneur, sans dignité, sans décence, sans scrupule, et sans prépuce.
Merci de relever comment Francd info désinformd avec des titres qui taisent les faits essentiels :
Le chanteur, véritable icône de la chanson israélienne depuis des dizaines d'années, a donc tenu des propos génocidaires appelant ni plus ni moins à l'extermination de toute une population, notamment le 15 octobre 2023 sur la chaîne d'extrême droite israélienne C14 (elle-même épinglée en septembre dernier pour avoir diffusé plus de 50 appels au génocide des Palestiniens). En 2024, l'Afrique du Sud avait d'ailleurs utilisé ces citations d'Eyal Golan comme élément de preuve dans sa plainte pour "génocide" contre Israël devant la Cour internationale de Justice de La Haye.
Pourtant, la rédaction en chef de France TV Info estime que cette information ne mérite de figurer ni dans le titre de l'article, ni dans son chapo, ni dans le tweet partageant le papier.
Les néofascistes ne manquent pas, et celui-ci en est un, je me demande pourquoi seulement LFI fait cette démarche ? D'autres groupements politiques ont-ils été contactés ?
Cet article ne fera pas plus de 1.200 commentaires comme pour l'autre
Il est pourtant plus important et dévastateur.....
Qu'en pense Jonas Pardo ? Peut-être devriez-vous l'inviter pour lui poser la question ?
Merci Merci Merci Élodie !
La fenêtre d'Overton ne s'élargit jamais, elle se déplace : des idées autrefois inadmissibles le deviennent, mais en parallèle, les idées contraires et autrefois admises deviennent inadmissibles.
"Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs" . Cela n'a pas vieilli et la peste est encouragée par des irresponsables qui, après le "désastre", trouveront bien le moyen de faire du fric en se repentant !!!
Propos genocidaire = salle de concert.
Soutien aux Palestiniens 11 h de garde à vue ( Rima Hassan)
Et après l'occident donne des leçons de démocratie au monde entier