Pub : dans les coulisses des fausses interviews de BFM Business
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
B.F.M. : Boutique de Folliculaires Marchands...
Merci de cette enquête, je signale en passant et pour mémoire, mais vous le savez déjà, qu'il y a également de faux reportages de vrai business sur France Info, genre " Un air de famille", vous savez Pierre n'est que&nbs(...)
Derniers commentaires
Cela laisse l'impression que les chaînes de télé et leurs journalistes sont au même niveau que les influenceurs sur youtub, ni plus ni moins.
J'ai moi même été sollicité (via LinkedIn) par un.e Responsable des publications pour les émissions « 𝙇𝙚𝙨 𝙑𝙞𝙨𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙡'𝙖𝙢𝙗𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣 », diffusée sur 𝙁𝙤𝙧𝙗𝙚𝙨.𝙛𝙧, “𝙇𝙚𝙨 𝙞𝙙𝙚́𝙚𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡’𝙖𝙘𝙩𝙪” diffusée sur 𝙇𝙚𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩.𝙛𝙧 et “𝙍𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙨 𝙙𝙚 𝘿𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙖𝙣𝙩𝙨” diffusée sur 𝙇𝙚𝙛𝙞𝙜𝙖𝙧𝙤.𝙛𝙧. Perplexe sur l’intérêt, le pot-aux-roses est révélé après 30 secondes quand on me dit : évidement pour participer à ces émissions on vous demandera des frais de participation...
Bfm,cnew,etc... dont les patrons sont des milliardaires.
En 2023, le ministère de la Culture a versé 22,7 M€ à 374 titres dans le cadre des aides au pluralisme. Ces aides visent à garantir la diversité des médias, essentielle à un paysage médiatique libre et indépendant, constitué d'opinions et d'idées diverses.21 juin 2024
B.F.M. : Boutique de Folliculaires Marchands...
Merci de cette enquête, je signale en passant et pour mémoire, mais vous le savez déjà, qu'il y a également de faux reportages de vrai business sur France Info, genre " Un air de famille", vous savez Pierre n'est que le n°4 !