Pub : un industriel derrière les "commerçants en colère"
En plein débat sur la publicité à l'Assemblée nationale, l'entreprise Phenix, qui vend des écrans de publicité aux commerçants, a monté un collectif de "commerçants en colère". Sans préciser qu'elle était derrière l'opération.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Merci pour cet article qui montre comment les lobby manipulent les foules.
Mais ils n'ont pas raté leur coup!
L’alinéa 4 de l'article 7 donnant le droit au maire, via le Rlp, d'autorisé ou interdire les dispositifs de publicité lumineuse dans les vitri(...)
"Encore raté". Non, il aurait fallu dire " raté pour cette fois". Le Encore est de trop, car vraiment, pour le moment, ce qui est voté n'est vraiment pas à la hauteur du problème climatique. Justement à cause des lobbies, et de leurs représentants qu(...)
Derniers commentaires
bonjour Paul
"impacter" n'est pas un verbe dans la langue française.
pourquoi ne pas écrire :
" un secteur déjà lourdement éprouvé par la crise sanitaire."
https://www.arretsurimages.net/articles/ces-lecteurs-pointilleux-qui-rendent-fous-les-medias
c'est bon, je sors... :)
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
"Encore raté". Non, il aurait fallu dire " raté pour cette fois". Le Encore est de trop, car vraiment, pour le moment, ce qui est voté n'est vraiment pas à la hauteur du problème climatique. Justement à cause des lobbies, et de leurs représentants qui sont à l'Elysée, et à Matignon, et à l'AN.
Merci pour cet article qui montre comment les lobby manipulent les foules.
Mais ils n'ont pas raté leur coup!
L’alinéa 4 de l'article 7 donnant le droit au maire, via le Rlp, d'autorisé ou interdire les dispositifs de publicité lumineuse dans les vitrines à bien été retiré.
"Le règlement local de publicité peut soumettre l’installation de dispositifs de publicité lumineuse, autres que ceux qui supportent des affiches éclairées par projection ou par transparence, ainsi que d’enseignes lumineuses à l’autorisation du maire"
Il a été retiré par Aurore Bergé et Jean-Marie Sermier (et son groupe LR) en commission pour motif de surcharge administrative et atteinte au droit de la propriété pour les commerçants.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/lutte_contre_le_dereglement_climatique