Quand "C à vous" interviewe son propre patron, Xavier Niel
Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ce qui est « rassurant », en un sens, c’est que même le plus high tech, le plus cool, et (fut un temps) le plus LFI des entrepreneurs français, et fondateur de l’école 42 « révolutionnaire », n’est rien d’autre qu’un simple vendeur d’élect(...)
LFI ? Vous prenez quoi ?
Derniers commentaires
Ce qui est « rassurant », en un sens, c’est que même le plus high tech, le plus cool, et (fut un temps) le plus LFI des entrepreneurs français, et fondateur de l’école 42 « révolutionnaire », n’est rien d’autre qu’un simple vendeur d’électro-menager en porte-à-porte.
C'est le problème globale de la sous-traitance. Il n'y a pas de responsable officiel.
Sur qui l'arcom doit-elle tomber? Je me demande.
La "dire-comme" de mediawan, celle qui ghost @si, est peut-être celle qui a mise en scène, écrit le texte d'Anne-Élisabeth Lemoine, organisée cette petite séance de publicité clandestine. Et elle a dû se faire remonter les bretelles parce que comme contenu de c'est à vous, c'est assez ennuyeux. Pas sûr que Xavier Niel a été content.
Attaché de presse ou directeur de communication, c'est pareil?