Quand Franceinfo faisait parler les jeunes, quartiers populaires compris
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Un petit mot juste pour dire que j'aime toujours beaucoup écouter cette émission en replay et que je trouve pas que c'est trop long, la preuve à chaque fois je me dis "je vais le faire en plusieurs segments le prochain c'est que dans deux semaines" e(...)
Derniers commentaires
Je retrouve Proxy de retour de congés, car c'est un bon fond sonore pour les activités "rangements de rentrée" qui seraient pénibles autrement. Mais... j'ai trouvé ce proxy vraiment très très très long.
Une suggestion pour que ce soit plus digeste : puisque le sujet "publicités cachées" revient à chaque fois, et que les pratiques progressent peu faute de législation adéquate, pourquoi ne pas en faire une émission spéciale, récurrente, au lieu d'avoir toujours le meme message ou presque dans chaque proxy ?
Cela allègerait l'émission et ça rendrait encore plus visible la problématique.
Et peut être que du coup elle serait plus regardée, commentée ?
Il est intéressant de voir le nombre de citations, interviews ou tribunes de Etienne Giros dans le journal Le Monde depuis 2015 (plus d'une dizaine).
Son long passé au sein de l'empire Bolloré aurait pu laisser penser que ses interactions avec Le Monde resterait limitées, visiblement ce n'est pas le cas.
L'article de 2014 sur le sujet de l'obtention de manière illégal d'un terminal portuaire à Abidjan marquait pourtant une étape importante du conflit entre Bolloré et Le Monde.
A noter que Le Monde a publié plusieurs articles négatifs pour le groupe Bolloré depuis 2021.
Qu'en ce que l'on peut en déduire ?
Oh ! J'ignorais qu'il existait des journaux radio sans sport ! Bon, à cette heure-là je n'écoute pas la radio, mais ça vaudrait presque le coup de m'y mettre !
Par contre, quand j'habitais en Sud-Finistère, on ne captait pas France Culture, j'ai découvert cette radio en partant faire mes études.
Très bonne émission, c'est vraiment d'un très bon niveau, ça fait plaisir !
Un petit mot juste pour dire que j'aime toujours beaucoup écouter cette émission en replay et que je trouve pas que c'est trop long, la preuve à chaque fois je me dis "je vais le faire en plusieurs segments le prochain c'est que dans deux semaines" et en général les presques quatre heures sont passées sans que je l'ai remarqué :)