Quand la star du complotisme US accueille Donald Trump
A gauche, l'un des plus célèbres théoriciens du complot aux Etats-Unis, animateur d'une émission de radio quotidienne. A droite, le favori des sondages dans le camp républicain, en vue des présidentielles de novembre 2016. Alex Jones et Donald Trump se sont rencontrés le 2 décembre, et ils avaient plein de choses à se dire. Portrait d'un conspirationniste star, méconnu en France, et récit d'une interview surréaliste, qui pourrait faire date.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
De toute' manière quand le bildenberg se réuni dans des hôtels en secret et protégés par l'armée et la police par exemple est ce une réunion tuperware? Et pourquoi se cachent ils et ne veulent pas de journalistes ? Bon vous me direz que la majorité de ces derniers ne servent à rien.
Quand on pose la question à juppé qui a été invité de la dernière réunion eh bien iol ne réponds pas ou noie le poisson. Pourquoi ?
Ce sont des faits et pas des ragots ou rumeurs.
voir l'article du Monde ci dessous.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/06/12/3-questions-sur-le-tres-secret-groupe-bilderberg-objet-de-fantasmes_4653060_4355770.html
https://en.wikipedia.org/wiki/Reactions_to_the_September_11_attacks#Palestinian_celebrations
Au demeurant, il y a eu aussi des Israëliens content, un peu comme ce qu'on a pu voir récemment sur des forums francophones ou dans la bouche de Bibi "haha, maintenant vous allez voir les choses comme nous". C'est typiquement le genre de chose qu'Alex Jones se vantait de couvrir à l'inverse des Mainstream Medias. Je comprends de l'article qu'il n'a pas évoqué le sujet en interview ?
M..., moi qui croyait que c'étaient des agents du Mossad ! On nous cache tout !
Un article intéressant en tout cas, merci ASI.
Février 2015
Novembre 2015
Il a surement plus étudié le sujet que tous ces journalistes pour avoir autant de certitudes.
En tout cas, on sera ravis de croire à la thèse qu'il défend dès qu'elle sera démontrée !
(rappel : ce n'est pas parce que certains disent n'importe quoi sur le 11 septembre qu'il faut arrêter de se poser des questions)
Les musulmans fantômes du New Jersey ! Les pauvres, ils devaient être comme les autres Américains à l'époque, sidérés, parce que ça aurait pu tomber sur eux...
J'imagine la situation dans quelques années : Trump et Poutine à la tête des deux grandes puissances, condamnés à gérer le réchauffement climatique. Deux guignols ensemble !
Je me demande si on ne ferait pas mieux de se suicider tous dès maintenant....
et qui mériterait peut-être de le rester, non ?
(effet Streisand, tout ça...)
Qui ça ? Les Habsbourg ? Les Capétiens? Mérovingiens ?
Non? Le "Nouvel Ordre Mondial". Ridicule...
Et pour le New World Order, ce n'est pas comme s'il en avait l'exclusivité, Alex Jones.
J'ai été atterré, non pas par celle avec Trump, rien de ce qui sort de la bouche de Trump ne peut étonner. Non j'ai été atterré par la folie, cette folie devant laquelle on panique soi-même car même l'ironie n'arrive à retirer l'effroi, et l'humour ne peut même pas s'immiscer car avec les pires folies de l'humanité il y a une indécence que l'on ne peut se permettre. C'est trop inhumain. Peut-on rire de la furie d'une bête féroce, d'un pitbull enragé qui se fracasse contre les grilles de sa cage.
A ce point, je n'arrive même pas à m'imposer une ligne de raison, à m'éloigner du sujet pour calmement en disséquer l'horreur et tenter de mettre des mots sur cette folie. La seule chose que je puis faire, c'est une nouvelle fois faire appel à la subjectivité, au rapprochement physiologique qui établit une analogie entre ces visages ulcérés de Alex Jones, Donald Trump, Anders Behring Breivik et Le Pen père et d'une certaine mesure fille. L'autre jour j'ajoutais Boris Johnson maire de Londres mais je le regrettais après car si Boris se laisse aller à des exagérations (comme son French bashing), il garde toujours une distanciation avec celles-ci au point qu'on rit de voir ce gros poupon pestait