Rendez-vous lundi 20 janvier à 12h pour une FAQ en direct avec l'équipe
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ma question annuelle que tout le monde ignore systématiquement à asi.
Du coup je vais la gueuler :
A QUAND LA POSSIBILITÉ DE CORRIGER SES MESSAGES, BORDEL !
(Dommage, on ne peut pas gueuler très fort)
(...)Merci pour la FAQ, sympa. Juste une chose avec cette photo de l'équipe, pas vraiment mise à jour. Pourquoi 2 hommes au milieu ? Robin en haut, au milieu, passe encore puisqu'il est le rédac chef ? Mais pourquoi pas Alysée sous lui ? puisqu'elle est l(...)
Derniers commentaires
Merci pour la FAQ, sympa. Juste une chose avec cette photo de l'équipe, pas vraiment mise à jour. Pourquoi 2 hommes au milieu ? Robin en haut, au milieu, passe encore puisqu'il est le rédac chef ? Mais pourquoi pas Alysée sous lui ? puisqu'elle est l'adjointe ? ou notre super facilitatrice de débats qui revient maintenant 3 semaines par moi - youpie ! ?Là, le noir met en valeur deux hommes, alors que vous auriez pu souligner la parité... Dommage !
elle n'a pas dû durer très longtemps, cette émission. J'ai pris ma pause à 12h56, et Twitch m'indiquait déjà que c'était fini... Rendez-nous Proxy !
Ma question annuelle que tout le monde ignore systématiquement à asi.
Du coup je vais la gueuler :
A QUAND LA POSSIBILITÉ DE CORRIGER SES MESSAGES, BORDEL !
(Dommage, on ne peut pas gueuler très fort)
il y avait une question concernant Estelle Ndjandjo, son arrivée pour présenter, entre autres, l'émission en alternance (et son départ précipité ?)
Première question: j'ai faim, on mange quoi?