11
Commentaires

Rénovation des Champs-Elysées : Le "Parisien" invisibilise LVMH

Le "Parisien" a fait sa Une sur la rénovation des Champs-Elysées le 28 mai. Jusque-là, rien d'anormal. Mais le projet mis en avant par le quotidien - possédé par LVMH - est présidé par le... secrétaire général de LVMH. Ce qui n'est pas précisé dans l'article. De quoi alerter la rédaction, qui a saisi la SDJ du titre, laquelle doit rencontrer sa direction cette semaine.

Commentaires préférés des abonnés

Après avoir acheté la justice ( voir la plainte intentée par Ruffin) , acheté les journaux pour diffuser la bonne parole, et aider son copain Macron à 

se faire élire, le voilà sur le point de privatiser les Champs Elysées.

Le loup est déjà dans b(...)

Merci patron !

Bernard Arnault il joue au monopoly dans la vraie vie, il s’achète des avenues...

Derniers commentaires

Comme Gabriel Attal enjambe allègrement les règlements pour les diffusions télévisuelles des candidats, le groupe LVMH enjambe les lois des journalistes pour parler de ses choix d'aménagement des champs-élysées. On les voit bien comme ça les membres des plus riches du pays organiser au mépris des règlements leur pouvoir. Mis il faudrait qu'ils fassent attention: Trop d'exposition nuit, c'est un peu comme le tabac... On verra lundi prochain.

Un projet présenté "en grandes pompes", Marc-Antoine Jamet chausse-t-il donc du 46 ?

Pauvre presse parisienne asservie !  Obligée de faire comme si les Champs-Elysées allaient devenir beaux..


Jamais compris pourquoi "on" qualifiait cette avenue de "plus belle du monde". Un pur cliché de journalistes.

Bernard Arnault il joue au monopoly dans la vraie vie, il s’achète des avenues...

Après avoir acheté la justice ( voir la plainte intentée par Ruffin) , acheté les journaux pour diffuser la bonne parole, et aider son copain Macron à 

se faire élire, le voilà sur le point de privatiser les Champs Elysées.

Le loup est déjà dans bergerie et s'apprête à proposer un partenariat public-privé à dame Hidalgo. Avec les PPP, on connaît la musique : profits pour le privé, pertes pour le public.

Prochaine étape, rachat de la Mairie de Paris via l'employée modèle Dati ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Merci patron !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.