Réseaux sociaux et téléréalité : produits douteux
Des marques possédées par des copains de la téléréalité, des produits douteux, des sites qui disparaissent avec l'argent des internautes... Derrière les marques vantées à la pelle par les influenceurs et influenceuses de téléréalité sur les réseaux sociaux, gérés en grande partie par une proche de Cyril Hanouna, on trouve tout un tas d'entourloupes. Deuxième volet de notre plongée dans ce drôle de petit monde.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Ca ressemble foutrement à la version "petit joueur" des holdings et autres société écran dans la finance internationale : je crée une entité de nulle part, lui donne des statuts bidons et une activité bidon, je ramasse le pognon et je me casse. On me(...)
Derniers commentaires
que oie ? Hanouilla haie c'est âme i noeud son que dé vol heurt ? Alain croyable nous velle queue voit là...
mes queues fée la peau lice ? trot au cul pet haha battre un suce pet eau lieu de l'arrêt thé ? sait pour temps pas con pli qu'est de tir haie dans le π haie plus tôt queue dent le bu fait...!
qu'homme évêque le elle BD, poux 'r sa nom plut île non pas le tant de centre ainé ?
c'est marrant d’écrire en rébus mais pas sûr que ce soit très compréhensible...
je précise que je suis pas un grammar nazi et que j'ai moi même des soucis avec l'orthographe, mais le "quel qu'ont qu'affaire" m'a choqué... :o
« Dans quel qu'ont qu'affaires ».
Je crois qu’ils ont fait une faute, on écrit « quels cons ».
?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ca ressemble foutrement à la version "petit joueur" des holdings et autres société écran dans la finance internationale : je crée une entité de nulle part, lui donne des statuts bidons et une activité bidon, je ramasse le pognon et je me casse. On me fait remarquer que c'est pas joli joli, "sait pas moi, je suis juste entremetteur(se) publicitaire" (avec la faute qui va bien). Et va t'en prouver que la clique médiatique est dans la combine...
Il en manque peu pour conclure à une escroquerie en bande organisée.