Retraites : les femmes, enjeu de comm'
Une réforme des retraites "plus juste pour les femmes" ? C'est un des (derniers) arguments du gouvernement, avant le 5 décembre. Démenti par une étude de " l'Institut de Protection Sociale". Lequel n'est pas vraiment désintéressé !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
finalement qui croire ??, ni le gouvernement , ni les fonds de pension vautour ... de toutes façon, les retraites des femmes sont plus faibles parce qu' elles font des boulots sous payés .... caissieres, infirmieres, aides soignante(...)
Je me disais, avant, la retraite : ça commence bien, mais ça finit mal ...
J'ai peur que pour les futures retraitées : ça commence mal et que ça finisse mal ....
Heureux que Lynda soit de retour.
Derniers commentaires
Lea Salamé bientôt syndicaliste CGT ? Un scoop...
Je me disais, avant, la retraite : ça commence bien, mais ça finit mal ...
J'ai peur que pour les futures retraitées : ça commence mal et que ça finisse mal ....
Merci pour l'eclairage
Toujours suivre l'argent ou savoir la raison pour la quelle l'étude a été faite
l'Institut de la Protection Sociale sait que la loi passera ( du fait de la non convergence des luttes et de l'enfumage gouvernemental sur les "privilégiés" ) et fait donc du raccolage pour son fond de pension privé, puisqu'à terme c'est vers cela qu'il faudra se retourner avec le système à points, pour avoir une retraite moins misérable quand on a un salaire moyen
Heureux que Lynda soit de retour.
:)
Merci !
finalement qui croire ??, ni le gouvernement , ni les fonds de pension vautour ... de toutes façon, les retraites des femmes sont plus faibles parce qu' elles font des boulots sous payés .... caissieres, infirmieres, aides soignantes , aides fà domicile etc .. boulots strictement ou presque feminins, longtemps faits pour certains gratis ou presque