25
Commentaires

Rima Hassan coupée en direct : BFMTV en flagrant déni

Les séquences de “clash” en direct sont relativement rares sur les chaînes d’info mais elles sont toujours révélatrices. Cette semaine une interview de Rima Hassan depuis le Parlement européen a tourné court, alors qu’elle critiquait la ligne éditoriale de la chaîne, et l'accusait d'être pro-israélienne. Une séquence qui révèle l’égo médiatique, ses réflexes de défense corporatiste et son incapacité à se remettre en question.

Commentaires préférés des abonnés

Merci pour vôtre chronique très détaillée sur l’hystérie qui s'empare de ces pseudo journalistes dans ces médias de milliardaires. Qui ne supportent pas que quelqu'un pointe courageusement,en direct, dans leur propre émission le parti pris insupporta(...)

La splendeur de Rima Hassan les ramène à leur médiocrité. 

Et ça,  ils ne le supportent pas. 

Je ne me lasse pas du petit "coucou" final :-)

Derniers commentaires

Mais ils n'ont pas fini de chouiner ces 2 là ? On dirait des gamins dans une cour de recrée qui viennent de se faire voler leur chocolatine.
Et oui messieurs vous n'êtes pas journalistes, juste des présentateurs télés et vous vous êtes faits mouchés par une jeune femme arabe trentenaire. Oui ça fait mal à l'ego quand on se prend pour des lumières mais ayez un minimum de dignité et fermez-la!
Si Truchot et Marshall étaient de vrais journalistes et avez une connaissance objective de la situation au PO, ils n'auraient pas réagi de la sorte mais un débat se serait sûrement instauré avec RH. Leur comportement montre qu'ils espéraient la piéger mais elle a retourné la situation à son avantage.


"Vous comprenez les sifflets contre le président de la République, ou vous les condamnez ?"
Cette question devrait plutôt être posée aux 1ers concernés. 

L’entarteur à du travail !

Bonne analyse de cette séquence savoureuse. Ça fait vraiment du bien de moucher ces blablateurs !  Vu le haro général sur LFI, la saillie de Rima Hassan ne nuira à personne… Et un bon coup de pied dans cette fourmilière (souvent par des gens de gauche) fait un bien fou : Poutou qui parle du milliardaire qui leur sert de patron sur le plateau de BFM ( la « journaliste » est effarée), Marine Tondelier qui refuse de répondre aux questions « bisbilles au NFP» sur Inter et déroule le fil de ce qu’elle a à dire au grand dam de Sonia Devillers…etc. Tellement marre des interviews nullissimes de ces pseudo journalistes qui posent toujours les mêmes questions et n’écoutent pas leurs interlocuteurs… et vive la subversion chez les toutologues !

"questionner leurs biais et leurs angles morts" , impossible car : d'où vient la soupe ? Ailleurs on a ceci: https://www.trtworld.com/magazine/can-the-us-envoy-to-the-middle-east-an-israeli-army-veteran-end-the-war-18177630


... ou cela : https://zeteo.com/p/israel-documentary-social-media

BFMTV "tient à rappeler le travail rigoureux, impartial et équilibré de sa rédaction" 

Une pensée pour d'autres journalistes "rigoureux, impartiaux et équilibrés" :

Robert Brasillach, Pierre Drieu la Rochelle, Charles Maurras, Lucien Rebatet sans oublier Jean Hérold-Paquis lui qui disait « L’Angleterre, comme Carthage, sera détruite » 

Ils ont rendu des comptes


Le grand Pierre Dac les a chantés

Qui chantera les amis de netanyahu

Je ne me lasse pas du petit "coucou" final :-)

La splendeur de Rima Hassan les ramène à leur médiocrité. 

Et ça,  ils ne le supportent pas. 

Voir aussi la fin de l'interview de Thomas Portes sur France info le 09/10 quand il est abordé la question palestinienne 

Euh, oui, mais est-ce que vous condamnez cette façon de s'adresser à de remarquables journalistes ? :))

Merci pour vôtre chronique très détaillée sur l’hystérie qui s'empare de ces pseudo journalistes dans ces médias de milliardaires. Qui ne supportent pas que quelqu'un pointe courageusement,en direct, dans leur propre émission le parti pris insupportable  de leur chaine sur les massacres commis à Gaza .

Vous auriez pu rappeler que Drahi le propriétaire de BFM, qui croule sous les dettes a aussi la nationalité israélienne. 

" être pris  pour cible "

Qu'ils aillent à Gaza faire le boulot qu'ils ne font pas confortablement installés dans leurs studios. Ils comprendraient enfin ce que signifie être pris pour cible. 

Être critiqué par Truchot,  Degois,  Joffrin et tous ces toutologues vaut toutes les reconnaissances 

Merci à Rima Hassan , une Tornade  d'avoir osé, avec brio remettre en  place ces imposteurs. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.