Rions un peu avec Vincent Bolloré
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Les paroles de l'avocat résonnent exactement comme celles des évêques médiévaux qui faisaient élire leur neveu comme successeur en disant qu'il était "le plus vertueux et donc le mieux placé des candidats". Rien ne change... l'Eglise a fini par conda(...)
Mettez-vous une seconde à leur place : vous avez l'habitude à ce que tout vous soit dû et on voudrait soudain que vous ayez de la gêne
Non mais, allo, dans quel monde vous êtes
Il a raison le Bollorémifasol
et si demain il lui prend l'envie de mettre so(...)
Bol aux raies au beurre noir, mon oeil!
Derniers commentaires
si bolloré a vendu ses part dans ubisoft, c'est parce parce qu'il a des soucis dans Telecom Italia et Mediaset apparement.
bolloré VS berlusconi.
Rien que pour rire un peu, je me suis trouvé une belle icône d'avatar.
C'est une icône qui déconne.
Je comprends pas trop le titre et la démonstration de la chronique. Entre le projet de loi "Fake News", celui sur le "Secret des Affaires" et cette première balise éclairante de Bolloré, et pour quiconque connaît un peu le degré de corruption des Tribunaux de Commerce (voire l'article de Martine Orange sur Mediapart), j'ai vraiment du mal à trouver de quoi me rouler par terre...
Puisqu'on parle de numéro de clown,
Notre président en a sorti un beau dernièrement :
(j'hésite entre l'amusement et la rage)
Je considère que Monsieur Bolloré est un chef d'entreprise génial, un magnifique meneur d'hommes, une grande conscience morale.
Son fils doit forcément posséder ces mêmes grandes qualités.
( je pense être à l'abri d'une action en dénigrement ; j'espère simplement ne pas faire l'objet d'une plainte en dithyrambe insuffisant, ou en panégyrique déficient).
De la même manière, j'admire les membres des familles Dassault, Pinault, Besnier, Ricard, Seydoux ....., qui ne doivent leur réussite qu'à leurs qualités propres ( cette liste étant indicative et non exhaustive)
Prosternons-nous devant ces grandes figures qui sont l'honneur de la France et qui sont la preuve que l'ascenseur social fonctionne très bien dans notre beau pays.
( le pire étant que , peut-être, la plupart d'entre nous ferait la même chose , dans la même situation ))
En parallèle à cette annonce, je ne peux que conseiller l'article publié ce matin sur le site de Les Jours concernant Bolloré et l'affaire des Guignols (où ils font aussi allusion aux affaires judiciaires et commerciales en cours)...
https://lesjours.fr/obsessions/l-empire/ep89-guignols-bollore-2/
test
test 2
test 3
Donc ça corrobore ;-)
Ça marche.
Welcome back !
Est- il heureux avec toutes ses sociétés et ses milliards. Non. Il l'a meme indiqué dans un interview à Ouestfrance oû de mémoire il indiquait: "le travail c'est le travail, une entreprise il faut que ca tourne...je ne m'épanouie pas dans mon travail..."
Vous plaignez pas trop ...On n'en est pas encore à une situation "à la Slovaque"...
J'ai mal lu ou bien la Sté des journalistes d'@si n' a pas signé la pétition sur la liberté de la presse et le projet de loi sur le secret des affaires?
Mettez-vous une seconde à leur place : vous avez l'habitude à ce que tout vous soit dû et on voudrait soudain que vous ayez de la gêne
Non mais, allo, dans quel monde vous êtes
Il a raison le Bollorémifasol
et si demain il lui prend l'envie de mettre son chien à la tête d'une entreprise, son avocat viendra expliquer avec la même conviction qu'il n'y a rien de plus normal. Ce chien a toute la confiance de son maître.
Regardez le fils de Sarkozy projeté à la tête du Neuf Deux avec une aisance à défier des millions de veaux électeurs. ça a juste tiqué un peu au sein de l'assemblée du 92, les élus ayant l'impression que là on poussait le bouchon, le mouflet, un peu loin
Mais sinon, c'est pas nos états d'âmes, nos chroniques, nos commentaires, qui vont y changer grand' chose.
Non, la seule chose qui me gêne c'est que France Télé n'ait pas poussé la blague jusqu'à réclamer des milliards de compensation à Bolloré... bien que là la Justice aurait penché pour le pauvre Bollo et le pronostic de Daniel Schneidermann aurait été moins sûr
Ce procès assez surréaliste préfigure ce qui attend la presse si la loi sur les fake news , concoctée par LREM, est adoptée. Le renvoi devant les tribunaux de commerce serait désormais la règle et quand on connaît la réputation de ces instances, on peut imaginer la suite.
Pour plus de précisions, se référer à l'article très complet de Martine Orange sur Médiapart.
Grace au Matinaute de ce jour, je comprends désormais un peu mieux la nouvelle ambiance et les photographies d'Arrêt sur images
Bol aux raies au beurre noir, mon oeil!
Les paroles de l'avocat résonnent exactement comme celles des évêques médiévaux qui faisaient élire leur neveu comme successeur en disant qu'il était "le plus vertueux et donc le mieux placé des candidats". Rien ne change... l'Eglise a fini par condamner le népotisme, par contre, dans nos seigneuries laïques... pardon, dans nos entreprises privées, la tradition continue.