Rochebin, blanchi par la RTS, mais...
Présentateur star de la radio-télévision suisse (RTS), débauché par LCI, Darius Rochebin était accusé en octobre dernier, dans une enquête du Temps, de multiples faits de harcèlement et d'agressions sexuelles. Une enquête interne a été menée par la RTS qui, sur la foi d'un rapport provisoire, assure qu' "aucun des faits rapportés n'a été qualifié d'infraction pénale" contre le présentateur. Indirectement, le pré-rapport confirme pourtant que le présentateur utilisait bien de faux comptes Facebook.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Quoi ,? Des suisses seraient-ils compétents en matière de blanchiment ?
Finalement il a juste vraiment voulu être le PPDA suisse jusqu'au bout.
Pourquoi aucune des personnes agressées n'a porté plainte ? D'autant que ce journaliste n'a plus aucun pouvoir en Suisse. Ou alors il a arrosé tout le monde ? C'est pas la justice et la police qui enquêtent en Suisse ? ça relève du privé ?? c'est la (...)
Derniers commentaires
Pourquoi aucune des personnes agressées n'a porté plainte ? D'autant que ce journaliste n'a plus aucun pouvoir en Suisse. Ou alors il a arrosé tout le monde ? C'est pas la justice et la police qui enquêtent en Suisse ? ça relève du privé ?? c'est la RTS qui décide si il est coupable ou pas ? Bizarre.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
De lire les rapports comme cela les arrangé, les médias mainstream français n'ont pas fini de cracher à la figure du journalisme.
Ah ces Suisses... Ils devraient quand même prendre exemple sur la France dans leur manière d'enterrer les dossiers d'agresseurs connus, je trouve que ce process frise l'amateurisme.
Quoi ,? Des suisses seraient-ils compétents en matière de blanchiment ?
Finalement il a juste vraiment voulu être le PPDA suisse jusqu'au bout.