Ruquier, Barma, et les "patates" de France TV
Comme chaque été ou presque, le grand ballet des émissions de télévision donne lieu à un psychodrame, cette fois-ci entre l’animateur Laurent Ruquier et sa productrice historique Catherine Barma. Avec pour toile de fond le magot du service public audiovisuel, que se disputent les producteurs privés depuis 25 ans.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Tout ça ne donne pas tellement envie de payer sa redevance...
Hey mon ami ! Tu aimes les patates ?
Bon sang, ça continue ! Et j'apprends que le gendre idéal du week-end, -celui qui a de beaux cheveux- est producteur de ses émissions ? Mais pas de son journal tout de même ? Parce que bon, en 2 jours de ce w.e. on a eu droit hier soir à Aquitator et(...)
Derniers commentaires
Bon sang, ça continue ! Et j'apprends que le gendre idéal du week-end, -celui qui a de beaux cheveux- est producteur de ses émissions ? Mais pas de son journal tout de même ? Parce que bon, en 2 jours de ce w.e. on a eu droit hier soir à Aquitator et avant-hier soir à Castex ! Deux ministres en deux soirs ! Merde !
Que le pognon de la redevance aille à vanter les gouvernements de Macron, et à payer des producteurs d'émissions de merde... qui en plus se bouffent le nez avant de se faire bouffer par plus gros qu'eux... franchement, c'est honteux. Ca faisait longtemps que je ne regardais plus France 2 (en tant qu'ancienne salariée de la boîte, ça me colle des boutons de voir ce qu'elle devient)... mais là ils m'ont vraiment dégoûtée.Mafia ?
Hey mon ami ! Tu aimes les patates ?
Tout ça ne donne pas tellement envie de payer sa redevance...