"Sarko m'a tuer" : plusieurs victimes nous avaient raconté les meurtres
"Allégations" dénuées "de tout fondement" selon François Fillon, déclarations "infondées, mensongères et scandaleuses" pour l'Elysée, accusations qu'il aurait fallu "porter devant la justice" pour qu'elles soient un tantinet crédibles, selon la porte-parole du gouvernement Valérie Pécresse. Les réactions aux phrases assassines lâchées par la vice-présidente du tribunal correctionnel de Nanterre Isabelle Prévost-Desprez dans le livre Sarko m'a tuer ont rythmé cette journée du 31 août.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Félicitations à lui. Son prix lui sera remis... ah non, "on" m'annonce qu'il n'y aura pas de remise de prix
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Si tout le monde était aussi fidèle que les Balkany, personne n'aurait de problème... Ah si, Isabelle Balkany s'est pris une rouste aux dernières élections cantonales. Elle s'était présenté pour battre Devedjian, sans doute pour faire plaisir à Sarko...
Donc personne n'est à l'abri de rien dans ce beau pays.
Mais les Français aiment avoir un roi à leur tête...
Sauf que le cinéma, c'est souvent de la belle fiction et le résultat d'un super travail d'équipe.
Avec la clique à Sarko, la vérité dépasse la fiction, mais en nettement plus dégueulasse !
VIVE LE CINEMA !
si le nettoyage dans cette affaire peut être fait en même temps que la lumière , peut-être que les citoyens retrouveront un minimum de confiance en cette Justice aux ordres des chiffres attendus par le préfet en chef, le petit du faubourg saint-honoré !!
[...]"
Selon la justice, donc, Woerth, Hortefeux, Kosciusko-Morizet, et meme Sarkozy ( entre autres ) ont donc menti.
* Edit : ^^^ article du Monde
Schneidermann à la télé pendant les campagnes électorales, ça doit déplaire à certains oligarques...
C'est-i pas SARKO qu'aurait commandité la camériste maudite ?
Ce sont souvent des alliés qui ont eu l'heur de déplaire. Mais aucun n'a perdu autant l'amité de Nicolas Sarkozy qu'un dénommé Mouammar, dit le Libyen, qui avait été reçu avec faste et amitié à l'Elysée, et dont NS s'est détourné pour une sombre histoire de démocratie.
:-)))
Corrigé.
Petit ajout : j'ai commencé le livre ce matin, j'ai presque tout lu, surtout les chapitres relatis à des personnes dont le nom ne me disait rien. Eh ben c'est vrai, je peux vous le confirmer : c'est notre président contre le monde entier. Tout le monde lui veut du mal. Le chapitre qui m'a le plus intéressée c'est celui de ce type qui dirigeait la Scac...