Sarkozy, Ramadan et les 700 mosquées fantômes de Hollande
Et ça continue. Parti à la pêche aux voix des électeurs de Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy a lancé deux nouveaux hameçons sur TF1 mercredi 25 avril. François Hollande serait soutenu par 700 mosquées, et par Tarik Ramadan, un universitaire musulman très controversé. La première info, lancée par Marianne2.fr, a été en grande partie démentie. Et pour la seconde, les fins limiers de l'UMP ont été particulièrement efficaces, en donnant un large écho à une vidéo... qui ne prouve rien.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
c'est clair, nous sommes envahis...
Vite un constitutionaliste.
Les deux premières définitions sont très adaptées aux méthodes politiciennes pour échapper à la vindicte du peuple.
La troisième définition est utilisée entre politiciens antagonistes.
L'homme est un [s]loup[/s] chien pour l'homme.
Ancienne méthode : « Le peuple à faim, donnons-lui des jeux »
Nouvelle méthode : Le peuple conteste, désignons-lui un ennemi étranger et pas très catholique…
Insultes, outrances, mensonges
A chacun ses modèles...
J'espère que c'est une erreur!!!
Personnellement, je n'ai pas vu la pub dans les vidéos de cet article.
Vu tout ce que je filtre aussi, y'a peut-être un rapport de cause à effet ^^
http://www.tariqramadan.com/VOTEZ-NICOLAS-SARKOZY,11948.html
Qui, dans l’affaire de Ligonnès, avait écrit un papier sordide sur la vie privée de Mme de Ligonnès.
Tellement sordide que les commentaires avaient explosé (de colère, de vulgarité, de tout) conduisant Szafran à fermer l’espace commentaires de ses articles pendant plusieurs semaines. Bon, pas à retirer ce torchon de son site, malgré que nous l’y invitions : il arrivait ne têt des articles les plus lus. Dans tout lecteur, il y a un voyeur qui sommeille.
Ah Marianne. Dire qu’on y trouve aussi Alain Rémond…
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Je ne vois absolument pas pourquoi Hollande s'est abaissé à répondre que Ramadan ne l'avait jamais soutenu. D'autant que j'étais convaincue qu'ils pourraient trouver une vidéo le contredisant (même si le message est ici clairement le vote contre Sarko qui serait en fait un vote contre le pouvoir en place, qu'il soit de gauche ou de droite).
N'en peut plus pardon, j'en perd [s]mon latin[/s], mon orthographe.
C'est l'affollement à l'UMP
Ne cherchez plus, notre fléau est facile à identifer : c'est le journalisme politique français.
Allez plus que 3 mois et je fais ma valise, quel que soit le résultat. Ce n'est pas de l'évasion fiscale qui va motiver la fuite des citoyens français, c'est le dégoût de vivre dans un pays intégralement piloté par une oligarchie obscène.
Attendrait-il le dernier moment pour porter le coup de grâce (avec un croc de boucher) ?
Pendant qu' on y est dans les rumeurs ,je sais pas si c'est l' effet des médicaments non autorisés qui le remettent d'aplomb ou un effet du syndrome de Pinocchio , mais il semble avoir un furieux soucis avec son blaze .
Cet homme souffre, ce n'est pas possible autrement.
piske il pourra pu' en profiter , ni copé ni fillon, ni juppé. personne !!
bienféna !
Et tout est à l'avenant. On en a encore pour 10 jours.
Le problème n'est même pas qu'il nie avoir menti, il fait ça depuis que la dame de la crèche l'a pris les doigts dans la confiture et qu'il a dit que c'était les doigts à Fafois.
Le vrai problème est que les téléspectateurs et trices de TFhaine croient ses mensonges.
Il pourra dire ce qu'il veut, il ne peut pas être condamné pour diffamation.
Et plus c'est gros, plus ça passe...
Je prétend que c'est faux mais il sent (médiatiquement) tellement le souffre que pour un politique, c'est juste un intouchable.
Christine Boutin ou Denis Tilinac ou Alain Finkielkraut n'ont pas le droit à la même opprobre alors que c'est la même cuisine (en plus réac) mais la vous comprenez c'est pas pareil c'est de chez nous.
Les musulmans (associé au péril islamiste) ont définitivement remplacé les Juifs (associé au péril rouge) en tant que bouc émissaire de l'Occident le tout avec la complicité active de la gauche libérale et anti tiers-mondiste, moletistes, colonialiste, pro sioniste et plein d'autres truc en iste.
C'est déplorable mais c'est comme ça brave français vous n'entendraient parler que de la "question bougnoule" entre les deux tours, la question sociale est un épiphénomène médiatique.
Et pendant ce temps le grand sachem Richard Prasquier traite Eva Joly et Jean Luc Mélenchon de suppôts du terrorisme international brrrr... ça continue.http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/26/prasquier-crif-denonce-le-nouvel-antisemitisme-gauche-231581
Les bébés chats, Batman, le beau temps et les fleurs qui sentent bons ont en revanche réaffirmé leur inconditionnel soutien au président-candidat.
Ca va continuer longtemps comme ça, ces mensonges éhontés ? Un p'tit préz aux abois ! Il n'arrive même plus à planquer les cartes qu'il a dans sa manche !!!
A ça, on peut ajouter la manif de flics pour défendre leur droit à tirer dans le dos et à avoir le "droit de se défendre" ! Ca sent vraiment la fin de règne ...
Depuis quand les keufs ont-ils le droit de flanquer la pagaille ? Ils dérangent les usagers ! Font-ils un vrai travail ou un faux ? Jusqu'à présent, ils comptaient les manifestants, grâce à Sarko, les voilà qui manifestent, avec leurs bagnoles et leurs flingues (payés par qui ?). Oh, mais ils sont soutenus par Guéant ! Ben tiens !
zapping à 1mn 55
j'veux rien dire mais je crois que la raison lui échappe et il est prêt à tous les compromis et tous les mensonges pour gagner la course au cocotier !!
....humpf réjouissons nous car il nous reste encore quelques matins à découvrir le boniment du jour !...
(.....pauvre Ramadan, lui qui pensais n'avoir à combattre que les arguments d'une petite prof de Sciences Po : Caroline Fourest, le voilà obligé de se justifier face aux propos d'un chanoine, notre très illuminé chanoine de Latran !!....)
la gauche parle de droit de vote des étrangers.
l'UI parle de droit de vote des immigrés.
tant de finesse m'émeut.