SFR Médias : naissance d'un nouveau géant flou
SFR va bien transformer ses abonnements en offre combinée "Forfait + presse". Si le prix ne bougera pas pour l'abonné, SFR va profiter du taux de TVA réduit sur la presse pour récupérer quelques euros sur chaque abonnement. C’est le PDG de SFR, Michel Combes qui l’a confirmé ce 27 avril, en détaillant le plan de "convergence" au sein des entreprises détenues en partie ou en totalité par Patrick Drahi, avec le rachat par SFR d’Altice Media Group (Libération, L’Express…) et de Next Radio TV (BFMTV, RMC). Avec à la clé de nombreuses annonces... et beaucoup de flou.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Il faut préciser, je pense, que ce rachat permet aussi à Altice de transférer une une partie de sa dette à SFR (ou de taper dans les comptes d'SFR).
Quoi qu'il en soit, c'est un projet audacieux de la part de Drahi
Comme Bolloré disant que c'est fini la fête de Canal+ au festival de Cannes, on peut s'attendre à des conditions de travail moins joyeuses (pour autant qu'elles le soient...) dans le nouveau groupe de Drahi.