Suicides chez Orange : France 5 retoque un projet de documentaire
Pas de sujet compromettant pour Orange sur les chaînes de France Télévisions ? La question se pose après qu’un projet d’enquête-reportage sur les conditions de travail chez l’opérateur télécom, produit par Bangumi, a été retoqué par la direction de France 5. Si la direction assume "un choix éditorial", une source proche assure que le sujet aurait été refusé par inquiétude que la présidente, ex-dirigeante d’Orange, n’en prenne ombrage.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Et cette incroyable déclaration de Stéphane Richard, à propos des suicides à Orange: "Il faudrait que cesse cette MODE DES SUICIDES..."
Pour moi il y a maintenant un avant et un après cette abjecte formulation.
Ce monsieur (pas d'insulte, mais ce n'est(...)
Derniers commentaires
"Orange bonjour. Veuillez patienter. Un opérateur va prendre votre appel. Ah ben non, il s'est suicidé. Veuillez rappeler plus tard"...
Et le suicide du client qui essaye de contacter un être humain au service technique, on en parle?
Tiens, ça me rappelle un billet écrit sur le suicide des salariés d'Orange (http://www.michael-ange.com/article-36321349.html). Triste. Affligeant que le sujet soit toujours d'actualité. Et nous ne somme qu'au début de la mandature de Macron...
Et cette incroyable déclaration de Stéphane Richard, à propos des suicides à Orange: "Il faudrait que cesse cette MODE DES SUICIDES..."
Pour moi il y a maintenant un avant et un après cette abjecte formulation.
Ce monsieur (pas d'insulte, mais ce n'est pas l'envie qui me manque...) peut-il encore respirer le même air que les autres?
Stéphane Richard a certainement bien des responsabilités dans cette "crise", mais il me semble cependant que la phrase sur la mode des suicides est plutôt de Didier Lombard.
Bonjour
Bien corrigé Paddy.
Merci pour la correction...
Je plaide coupable, il suffisait de prendre le temps d'une vérification....
"Il faudrait que cesse cette MODE DES SUICIDES..."
Alors, défilé de mode sur le thème du suicide: "Ici vous avez notre modèle suicide par pendaison de chez Orange, avec le fil du téléphone enroulé autour du cou. Très à la mode aussi cette année le suicide par défenestration avec son marteau brise vitre. Et enfin le suicide SNCF avec son euphémisme "accident voyageur grave" qui signifie que les sauveteur vont ramener l'ex voyageur dans plusieurs sacs poubelles"...