7
Commentaires

Sur Europe 1, le patron du "Figaro" soutient l'union LR-RN

Dans une chronique prononcée à l'antenne d'Europe 1 le 13 juin, Alexis Brézet, directeur des rédactions du "Figaro", prend la défense d'Éric Ciotti. Et milite, en creux, pour une alliance LR-RN.

Commentaires préférés des abonnés

Les derniers soubresauts des Français racistes dégénérés, un peu comme les poissons qu'on sort hors de l'eau

Et en plus ils se font les champions de  la lutte contre l'antisémitisme. Rappelons juste à ce collabo d'alexis brézet ce que son journal(...)

La porosité entre LR et le Rn est connue depuis longtemps . Et aussi avec les macronards .Eux qui accusent en plus les Insoumis d'antiparlementarisme, et qui ont muselé l' Assemblée Nationale à coups de 49/3. 

Toujours plutôt Hitler que le Front (...)

C'est absolument hallucinant de voir comment l'extrême-droite est devenue au fil du temps, un ennemi bien moins grand que les horribles LFI, accablés de tous les maux et même du plus infâme et nauséabond des maux, l'antisémitisme. 


On se pince en(...)

Derniers commentaires

Ouah , le mec !  ses intonations d'histrion d'EHPAD...et c'est encore mieux en image.

C'est absolument hallucinant de voir comment l'extrême-droite est devenue au fil du temps, un ennemi bien moins grand que les horribles LFI, accablés de tous les maux et même du plus infâme et nauséabond des maux, l'antisémitisme. 


On se pince en entendant, même sur les radios du service public, les journalistes, les invités, ou les éditorialistes qualifier LFI d'extrême-gauche, ou de parti à ranger hors du fameux "arc républicain".

J'en reste bouche bée de cet effondrement des valeurs, de cette confusion savamment orchestrée depuis l'arrivée de macron au pouvoir, à en devenir une réalité pour bon nombre d'entre nous.


Il est dorénavant choquant pour personne de renvoyer dos à dos LFI et le RN. Pourtant, rien dans le programme de LFI n'est dangereux pour la démocratie, contrairement à celui du RN. Pourtant, les valeurs de fraternité, d'équité, de redistribution prônées par LFI en comparaison de la haine, de la préférence nationale, devraient mettre tout le monde d'accord.


Quand je demande autour de moi, à mes collègues : "mais enfin, dites-moi précisément en quoi le programme de LFI peut être qualifié d'extrême?" la réponse n'est jamais claire et encore moins précise.

Pourtant, le mal est fait.


je viens d'allumer ma télé qui malheureusement se branche automatiquement sur bfm ! et c'et quoi ? une descente en flammes de mélenchon, plus antisémite qu"hitler  !!!

Chassez le naturel,il revient......................,clap fin de partie.

Au-delà de la question morale, il y a la question politique : une alliance electorale, ca a des termes : c'est celui qui fait le plus beau score qui gagne. Mais concretement, ca peut vouloir dire que les LR perdent BEAUCOUP de sieges au profit du RN dans cette alliance. Sans alliance ils perdent contre le Rn, avec alliance, ils donnent leur poste à un blanc-bec du Rn.

Ce que les analystes feignent d'ignorer, c'est que ca veut dire encore moins de rentrées financieres dans le parti qui est déjà en déroute financiere. Le suicide du parti n'est pas ideologique : il est financier, politique (le parti deviendra une peau de chagrin dans le parlement) et probablement représentatif. La voix des LR dont le seul mantra est "pas augmenter les impots" va s'eteindre.

La porosité entre LR et le Rn est connue depuis longtemps . Et aussi avec les macronards .Eux qui accusent en plus les Insoumis d'antiparlementarisme, et qui ont muselé l' Assemblée Nationale à coups de 49/3. 

Toujours plutôt Hitler que le Front populaire.


Allan BARTE on X: "Loi immigration : la commission mixte paritaire trouve  un accord, le RN annonce qu'il votera le texte. Pour financer la lutte  dessinée ▶️ https://t.co/0masgFkbV8 #DirectAN #CMP #LR #RN #


Les derniers soubresauts des Français racistes dégénérés, un peu comme les poissons qu'on sort hors de l'eau

Et en plus ils se font les champions de  la lutte contre l'antisémitisme. Rappelons juste à ce collabo d'alexis brézet ce que son journal écrivait

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.