Tapie : le JDD offre une tribune à l'ex-bras droit de Lagarde
L'affaire Tapie/Lagarde ? Des "fantasmes", "du délire complet". Christine Lagarde, "juriste, ancienne avocate" a respecté toutes les procédures et "à aucun moment", les services de l'administration ont protesté. D'ailleurs, dans cette affaire, Lagarde n'est pas la seule blanche neige : "Il n'y a eu ni insistance particulière ni feu vert de l’Élysée". Cette vibrante plaidoirie, publiée dans Le JDD du 6 août, est signée Stéphane Richard, l'ancien directeur de cabinet de Lagarde (et actuel président de France Telecom). Une interview menée par Laurent Valdiguié, et d'une rare complaisance selon le journaliste et cofondateur de Mediapart, Laurent Mauduit, qui suit l'affaire de près et accuse Le JDD d'avoir confectionné "un entretien faisandé".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
La justice lui cherche des crosses ? Tous des salauds ces juges, si prompts à sanctionner les puissants !
Interview audio BFM Laurent Mauduit
http://podcast.bfmradio.fr/channel13/20110805_gjournal_2.mp3
Ils nous mentent effrontément. Ce n'est pas nouveau.
Les journalistes amis font comme si de rien n'était. Ils font ça depuis longtemps.
Ce n'est pas inutile de le souligner après Médiapart, et l'article est bien clair et bien construit, mais cela valait-il le coup de refaire l'article après celui de Médiapart ?
Je ne sais pas....
Il "balance" non?
Avec le résultat qu'on voit ?
j'ai mal à la tête.
je vais boire une autre ptite bière
gamma