19
Commentaires

Tensions sur les œufs : le ramadan (encore) mis en avant

Commentaires préférés des abonnés

Vivement une pénurie de lardons ! On verra si l'on accuse encore les musulmans ou pas :D

Je propose que les médias et les politiques se mettent daccord une bonne fois sur ce qui n'est pas de la faute des musulmans. On gagnera beaucoup de temps.

Et quand bien même la pénurie d’œufs serait due au ramadan, ou est le problème ? Les musulmans n’auraient plus le droit de le pratiquer et de consommer.

Derniers commentaires

"Hier je me suis rendu compte que ma roue était voilée, j'ai peur!"

Toi aussi, appelle notre standard et témoigne des raisons pour lesquelles nous devons nous méfier des musulman.es! 

Dans le temps, on disait que les immigrés venaient manger le pain des français. Avec les œufs on est dans la continuité.

Tous les oeufs d'Ile de France sont contaminés à LA DIOXINE : régulièrement, un arrêté prefectoral les retire de la consommation...

Tensions sur les œufs

On dirait du Michel Audiard.

"Il est terrible, le petit bruit de l'oeuf dur cassé sur le comptoir d'étain.

Il est terrible quand il remue dans la mémoire de l'homme qui a faim."

Jaques Prévert, La grasse matinée

Ils dont graves. Combien de temps cela va encore durer ces élucubrations anti- musulmanes?

Il y a aussi les émissions de cuisine, Le Meilleur Pâtissier et autres.

Tout le monde s’est mis à faire des gâteaux en France, car c’une activité indoor accessible à tous et qui « a du sens ».

Et je ne crois pas que ce soit un épiphénomène.

En plus le sucre est réconfortant.

Faudrait vérifier s’il y a corrélation entre œufs, sucre, et farine.

Je propose que les médias et les politiques se mettent daccord une bonne fois sur ce qui n'est pas de la faute des musulmans. On gagnera beaucoup de temps.

Si la grippe aviaire a engendré une pénurie d'œufs aux États-Unis, en France, ce n'est pas le cas.

la grippe aviaire sévit aussi en Europe et en France et même si c'est peu à l'instant t ça affecte la production et les prix sur le long terme.

Les habitants des pays industrialisés consomment beaucoup trop d'oeufs.

Remplacer la viande par les oeufs est une très mauvaise idée  (sauf si on ne mange que le blanc), car avec les protéines ingérées vous aures aussi pas mal d'acides gras et cholestérol.  

Sans parler des élevages industriels.

Ce sont les linéaires des hypermarchés qui sont surdimensionnés. 

Et surtout...pourquoi remplacer la viande?

🎶🎶🎵🎶🎶

C'est de la faute à Retailleau , il n'a pas interdit aux poules  de mettre les voiles 

Et la pénurie de c*nneries sur ces chaînes de bavasserie continue, c’est pour quand…?

Et quand bien même la pénurie d’œufs serait due au ramadan, ou est le problème ? Les musulmans n’auraient plus le droit de le pratiquer et de consommer.

Vivement une pénurie de lardons ! On verra si l'on accuse encore les musulmans ou pas :D

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.