72
Commentaires

Touche pas à mon poste : la gifle qui tombe bien

Une gifle et un carton d'audience. Au lendemain de "l'agression" de Joey Starr sur le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, l'émission a réalisé sa meilleure audience depuis sa création, en parts de marché. Comment ? En faisant beaucoup de bruit sur Twitter où, mercredi soir, la "gifle" est devenue, l'espace de quelques heures, le sujet le plus discuté au monde sur le réseau.

Derniers commentaires

Pourquoi, diable ,faut-il que asi s'occupe des histoires entre Auguste et clown blanc? Pourquoâââ?
+1 à Thierry et Quentin qui illustrent parfaitement cet affaire : du buzz, du buzz, et encore du buzz. :-)
PS: quand L. Baffie faisait le con et s'en prenait une, Ardisson n'en faisait pas tout un fromage, non? Ah, la coke, ça rend vraiment con...
Je pensais qu'Arrêt sur Image allait décortiquer cette séquence. Mais non ! Pourtant...
Pourtant, en la visionnant, on voit bien que c'est monté, scénarisé, écrit, prévu.
Joe Starr ne bronche pas. Le chroniqueur est surjoué.
La gifle n'en est pas une, c'est juste une caresse du revers des doigts.
Aucun plan immédiat sur la "blessure".
Donc...
Le PS, l'UMP et le FN doivent se féliciter les protagonistes de cette gifle parce que du coup, on ne parle pas du secret des affaires et finalement, du droit à l'information, pilier de la démocratie. Les multinationales ont pris le pouvoir. La vie est bien faite.

Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles. Candide, Voltaire.
Comme je m'en veux d'avoir cédé à la curiosité pour m'informer sur un sujet qui m'insupporte, qui traite d'une émission que je ne regarde jamais,mais à laquelle,la preuve ici,on ne peut échapper.

Cependant ce n'est qu'une critique envers moi-même.
J'écoutai régulièrement " on refait le match " quand Eugene Saccomano était aux commandes, émission radio sur RTL avec des invités qui débattaient du football.

Monsieur Verdez y était surnommé " le procureur ".

Son procédé était simple : il disait dans les émissions tout et son contraire pour pouvoir affirmer à chaque semaine suivante d'un ton sentencieux " je vous l'avais dit".

Sauf qu'il a dépassé trés souvent les bornes lorsqu'il parlait en des termes caricaturaux et limite racistes, des italiens, des russes, des quataris.

Je me disai alors qu'il y avait des claques qui se perdait...

merci Joey

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je suis un peu déçue par @si aujourd'hui.

J'aurais aimé, comme pour Mediapart, que le site ne publie aucun article sur le sujet. Restons sur les vrais enjeux: la nuit debout, les trahisons d'Hollande à ses électeurs, les primaires américaines. Mais pitié, plus d'Hanouna.

Vous me direz qu'en commentant votre article, j'en parle également. C'est juste. Mais vous êtes journalistes. C'est à vous de nous proposer de vraies nouvelles à commenter.
l'indécence c'est qu'Hanouna soit payé plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois pour animer une émission inepte. La consternation c'est que 2 millions de personnes regardent ces programmes chaque jour.
" "Nous sommes 65 millions de français à n'avoir que faire d'Hanouna", mais on va quand même faire une chronique pour le dire. " et vous, un papier sur ASI pour le rappeler...
Un détail me turlupine. Hanouna a menacé de ne pas rendre l'antenne.

Depuis quand est-il dans le pouvoir d'un animateur- fusse-t-il producteur - de conserver l'antenne ?

Soit:
A) je n'ai rien compris au (dys)fonctionnement des télés
B) il nous prend vraiment pour des truffes ( et ça passe )

Merci de m'éclairer
Vous savez, la cocaïne donne un sentiment de toute puissance...
la cocaïne ...
Pas impossible.
En tous cas, je ne peux pas m'empêcher de ressentir pour Hanouna, en plus d'un profond dégoût, un peu de gène et de compassion. Car il est clair que ce garçon est ne train de disjoncter (clairement un syndrome de grosse tête) et que le spectacle de ses égarements fait de nous des voyeurs.
Drogue ou pas, la descente va être intéressante à suivre.
Je pense qu'au point ou il en est, il doit la partager avec ses copains ...
AB
J'hésite entre la coke et un trouble mental (narcissisme? mégalomanie? ...?)...
L'une n’empêche pas l'autre, m'enfin après, pour un mec qui a été nourrir à Collaro, Sébastien et est-ce que sucer c'est tromper, on ne peut pas trop lui en demander non plus !

--
Merci pour votre aide !

Le sentiment d'être pris pour une truffe est de plus en plus intense et vire au douloureux.
C'est Normal, c'est normal, c'est la Revolte qui monte en vous ...
Je vous prescris donc du camus :
Wikipedia c'est bien
Bon Courage
@TCHD :

Réponse B) sans hésitation et je suppose que vous aviez la réponse ;)

Elle se trouve d'ailleurs dans l'article : Après avoir menacé de ne pas faire l'émission du lendemain, monsieur l'a fait car il est "sous contrat". En gros, il a frisé la faute grave. Ouhhhhh tremblez dans les chaumières !

Seconde question : Prémédité ou pas ?

Les quelques centaines de milliers de personnes qui regardent déjà, plus quelques curieux assez malsains, se sont branchés sur la chaine à l'heure fatidique. Viendra, viendra pas ?

Bien sûr qu'il est venu, il a même battu son record d'audience, seul en plateau d'après ce que je comprends. Comme quoi un bon buzz gratuit vaut mieux qu'une demi douzaine de chroniqueurs surpayés !

A quand un bon gros caca sur la tête de Maïténa Biraben ? J'ai hâte, vite vite, je suis en train de redescendre !

Bref, un cynisme sans nom au service d'une télé poubelle. Le top de ce qui se fait aujourd'hui.

PS: J'espère qu'au moins "Nuit Debout" a fait une Ag sur je sujet !
Mmm, la réponse n'est pas tout à fait dans l'article. Ne pas venir faire l'émission le lendemain car il est sous contrat est une chose: on peut faire grève, tomber malade etc.

Ne pas rendre l'antenne est tout autre chose: c'est posséder un pouvoir qui le place au dessus des mortels, détenteur du bouton rouge de la frappe nucléaire médiatique: la maîtrise du temps.

Un mensonge énorme proféré en toute impunité devant des millions de gens … à moins qu'il n'ait réellement ce pouvoir ?
En plus, la chronique de Libé puait le mépris de classe. Et le mépris tout court pour ceux qui regarde Hanouna.
Le prochain épisode c'est l'invitation de Joey Starr à Touche pas à mon poste.
Tweet de Manuel Valls :
Prince, ce génie créatif, vient de tirer sa révérence. Les larmes sont, ce soir, "purple", pourpres.
Insensé, STOP. Ces types sont bons pour l'asile. Quelle poubelle !
La loi des séries une nouvelle fois illustrée. En l'espace de quelques heures :
- 1 : un séisme a provoqué la mort de 400 personnes en Equateur;
- 2 : JoeStarr a sauvagement agressé un chroniqueur de TPMP.
Tout ça pour une claquounette!
Moi, à la place de JoeyStarr c'est le poing fermé que je lui en aurai collé une.
Assis tranquille dans mon coin, tu arrives, me fait des bisous, me passe le bras autour du cou, me met la main sur la tête, je te préviens et tu continue.?!
JoeyStarr est antillais. Demandez à un antillais ce que ça signifie se faire toucher la tête.
Le constat qui dérange, Mr Hanouna a rejoint le cercle restreint des plus grands humoristes et bateleurs de talent, Desproges, Coluche ou Philippe Risoli et Vincent Lagaf pour le petit écran.

Son émission qui ose toutes les transgressions en restant toujours bon enfant me fait penser aux grandes heures du tribunal des flagrants délires ou à d'autres productions qui ont marqué des générations d'auditeurs ou de téléspectateurs: le petit rapporteur, le grand échiquier, l'académie des neuf...le juste prix

Mr Hanouna nous a fait découvrir des intervenants de talent comme Mme Morini Bosc qui nous délivre chaque soir des analyses acérées et si bien écrites sur le PAF, Mme Enora Malagré aux sentences certes péremptoires mais très vive d'esprit.

Cyril, appelons-le par son prénom, car il fait partie de la famille comme un cousin germain tant chéri, a remis en lumière des animateurs talentueux comme Julien Courbet ou Gilles Verdez, qui aux dires des spécialistes fait partie des analystes les plus compétents en matière de football.

Souhaitons au passage qu'il puisse se remettre rapidement de cette odieuse agression et que D8 lui confie une matinale, une quotidienne ou tout simplement la direction des programmes, un homme aussi audacieux qui arbore une coupe qui a fait les grandes heures des sportifs de l'Allemagne de l'Est (ah la belle nuque longue) mérite tout notre respect.

L'entreprise de déstabilisation de TPMP qui vise à diaboliser son animateur et son équipe démontre s'il en était besoin que la presse est aux mains de bobos aigris qui se complaisent devant des programmes abscons d'une chaîne franco-allemande, chaîne qui produit des programmes avec nos impôts pour une minorité tout en méprisant le peuple de France et la culture populaire.

Des hommes de talent comme Patrick Sébastien ou Gérard Louvin se sont exprimés sur le sujet et rejoignent cette analyse.
Sans des bateleurs et des histrions comme Mr Hanouna, notre vie serait bien morne et triste, tous les soirs , ils nous apportent du rêve et cela semble en déranger certains et notamment des rappeurs qui ne sont que le symbole de la déliquescence de notre patrimoine musical.

On devrait d'ailleurs les contraindre à écouter nos plus grands compositeurs comme Calogero, Barbelivien pour prendre un peu de plomb dans leurs cervelles avachies par leur musique de sauvages.

Longue vie donc à cette belle émission, n'en déplaise aux petits procureurs de ce forum, repères de cyniques !
A quand Bolloré sur le plateau de D8 avec Hanouna qui lui mets des nouilles dans le slip et un autre qui le baffe avec sa main plein de baguouses ? Ca pourrait remonter l'audience et lui faire plein de $$$ de recettes publicitaires en plus, non ?
"jeudi 20 avril"? Petite coquille il semblerait^^
ce qui est super, c'est que cette émission est obligé de faire un sacré bordel pour être regardé ... Donc ils sont foutu , a moins que toute les semaine, des nouilles, des baffes ne tombent. Franchement réjouissant tout ça , c'est la fin , ils vont trop loin dans le bas de gamme est nous sommes 40% a avoir fait qq études , y'a plus que les sans cervelles qui regardent , 2 millions , c'est le nombre d'électeurs du FN ? ça doit être ça.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.