Commentaires
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les images subli-minables
Sur le Net, une publicité qui avance masquée, tel est le titre d'un article publié le 24 septembre dernier par Libération qui évoque les adblockers tels un remède pire que le mal et en profite pour ressusciter la publicité subliminale.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Comment ai-je pu manquer cette chronique géniale ? Moi qui me croyais assidu !
j'avais loupé cette excellente chronique, merci.
y'en a un, ex petit dictateur qui rêve de le redevenir, qu'est-ce qu'on aimerait qu'il soit enfermé dans des images subliminales à ne pas décoder.....
Ah, et ce bon vieux paquet de Camel, qui nous tant fait rire, lorsque nous pratiquions la santé par les plantes avec le papier Bolloré!...
Mais pourquoi Alain prend-il l'exemple de Black et Decker, une marque dont le nom subliminal aurait dû faire gonfler (non, rien) le nombre de bricoleuses ?
les foto pour le club de rencontre, sont hyper fun , tres tres drole et reussi,
artistiquement tres moyen pourtant,
mais tellement bien mis en place et juste un bonne equilibre , coquin mais pas vulgaire .
artistiquement tres moyen pourtant,
mais tellement bien mis en place et juste un bonne equilibre , coquin mais pas vulgaire .
Et tout cela, à cause d'Adblock !
Les logiciels anti-pubs menacent le monde, tout le monde sait cela :-)))))
Et quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
Mais quel plaisir de consulter tranquillement internet sans publicité !!!
Et donc, cette histoire d'images subliminales, c'était pipeau !!! Mince alors !
Les logiciels anti-pubs menacent le monde, tout le monde sait cela :-)))))
Et quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.
Mais quel plaisir de consulter tranquillement internet sans publicité !!!
Et donc, cette histoire d'images subliminales, c'était pipeau !!! Mince alors !
"Voici une réclame pour du parfum (qui reprend une graphie rétro popularisée par Coca-Cola) dans laquelle un jeune homme envoie, d'un clic, une navette spatiale vers… enfin, vous voyez :"
C'est drôle on dirait Igor ou Grichka Bogdanov plus jeune xD
C'est drôle on dirait Igor ou Grichka Bogdanov plus jeune xD
Yep.
"petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" ... peu de développements sur "le net", mais quelques études sur l'eye tracking appliqué au web quand même.
"petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" ... peu de développements sur "le net", mais quelques études sur l'eye tracking appliqué au web quand même.
J'ai même vu une publicité à l'intérieur d'une autre publicité, tellement les diffuseurs en barbouillent partout sur internet.