15
Commentaires

"TPMP" a voté : LFI est plus dangereux que le RN

L'Assemblée est dissoute, mais "Touche pas à mon poste" est toujours diffusée tous les soirs sur C8. Quelle est l'ambiance depuis lundi sur le plateau de l'une de ses émissions phares de l'empire médiatique de Vincent Bolloré ? Pour le moins... décomplexée.

Commentaires préférés des abonnés

Si LFI gagne Hanouna se casse? Ouiiiiii votez front populaire!

Le lynchage médiatique des Insoumis est à son comble. Pour les milliardaires ,propriétaires des médias, et leurs petits employés minables, le seul ennemi est la gauche de rupture. Pactiser avec les fachos n'est pas un problème pour eux . Ils savent b(...)

"Cyril Hanouna : "LFI au pouvoir, moi je pars""


Je remercie Hanouna pour ses efforts à soutenir le vote "front populaire" ✊🏽


Personnellement je n'avais pas besoin de cette motivation supplémentaire, mais on ne va pas bouder ce petit coup de pouce 👍🏽

(...)

Derniers commentaires

Si le RN arrive au pouvoir, dans un premier temps on verra pas la différence, mais le type d'opinions qui a cours dans cette émission va se généraliser, la violence va se généraliser. Le RN va alors gagner en respectabilité, rendant de futures nouvelles victoires potentiellement de plus en plus probables. Et là seulement ça risque de sévérement se corser. Là seulement le RN va de plus en plus verrouiller les institutions en sa faveur jusqu'à anéantir notre démocratie, ce qui dans un système présidentiel comme le nôtre risque malheureusement de ne pas être trop difficile.

Si le RN passe, mon seul espoir est que nos différentents institutions prennent leur rôle de contre pouvoir au sérieux. Je pense à l'ARCOM, au Conseil constitutionnel, etc. Au moins le temps que de vrais républicains, de vrais démocrates arrivent à reprendre la main.

Si le RN ne passe pas, je ne vais pas non plus pousser un soupir de soulagement. Ils ne vont pas disparaître de sitôt. En toute logique, la priorité devrait être alors de blinder nos institutions contre les dérives autoritaires, mais je crains que ce ne soit pas gagné.

Tu m'étonne que tu partes gros , le canal de c8 va aller au Média si LFI gagne .

c'est terrifiant; je pensais qu'il faisait juste campagne pour Bolloré; mais non c'est pas que ça il a juste un seum monumental contre Louis Boyard et il a décidé de faire payer tout le monde; vraiment on mesure pas bien le rôle de cette émission dans la montée du FN je crois

Hanouna roule pour le RN.


Il faut donc maintenant que l'ARCOM décompte le temps de parole de Hanouna de celui du RN.

Qu'une chaîne d'extrême droite préfère le FN à LFI, rien de surprenant. Par contre, ce qui ne va pas soi, c'est que le n⁰ 2 de LR, celui qui veut virer chiotti parce qu'il dealé avec le FN, déclare qu'en cas de second tour FN - LFI, il appellera à voter FN.

"Cyril Hanouna : "LFI au pouvoir, moi je pars""


Je remercie Hanouna pour ses efforts à soutenir le vote "front populaire" ✊🏽


Personnellement je n'avais pas besoin de cette motivation supplémentaire, mais on ne va pas bouder ce petit coup de pouce 👍🏽

Eh bien ! qu'en dit Baudelaire ?


Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Que bolloré TV fasse du LFI bashing, ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est le contraire qui serait étonnant. Les "Praud,  Hanouna &co" parlent à des convaincus du RN, mais que la plupart des autres médias mainstream le fassent aussi, même si c'est moins ordurier et excessif, ça, c'est très choquant. 


Finalement, plus que la dé-diabolisation du RN, c'est à la diabolisation de LFI qu'on assiste.

Ils ont la trouille d'un assainissement des médias si le front pop passe. Ce sont des paranoïaques comme bon nombre de fachos.

Le lynchage médiatique des Insoumis est à son comble. Pour les milliardaires ,propriétaires des médias, et leurs petits employés minables, le seul ennemi est la gauche de rupture. Pactiser avec les fachos n'est pas un problème pour eux . Ils savent bien que leurs privilèges ne seront pas remis en cause avec eux .

Comme dit Pseudanonyme, votez Front populaire, vous degagerez et Hanouna et espérons le son patron. 

Une bien étrange époque au cours de laquelle l'extrême droite est presque renommée "gauche"  et la gauche renommée "extrême droite"...symptomatique de la confusion orchestrée par des "animateurs" ignares et des communicants vaseux ! 

Si LFI gagne Hanouna se casse? Ouiiiiii votez front populaire!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.