"Tu es une grosse poubelle" : Hanouna lance, les médias suivent
"Tu es une grosse poubelle". Voilà, selon un grand nombre de médias - Hanouna et Europe 1 en tête - la phrase qu'aurait prononcée le député LFI Sébastien Delogu à l'Assemblée nationale, dans l'après-midi du 12 novembre, à l'encontre de la députée Aurore Bergé. Sauf que Sébastien Delogu, bien que remonté ce jour-là, n'a jamais dit cela. Retour sur un emballement, qui aurait pu être facilement évité.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ,"
C'est bien l'objectif, non?
Comme pour les accusations d’antisémitisme.
Vouloir détruire une opposition à leur politique néoliberale à coup de mensonges, à défa(...)
Si c'était exceptionnel, on pourrait juste en rire.
Malheureusement, c'est régulièrement que les médias s'empressent de reporter des pseudos vérités sans vérifier, créant de toute pièce des vrais scandales.
Ces petits "crimes" médiatiques ne leur coute(...)
placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs
Ça m'aura fait réaliser qu'Aurore Berger est la voix intérieure de Plantu (ou inversement selon la date du dessin).
Derniers commentaires
Ben pourtant, autant Aurore Berger que Retailleau sont de grosses poubelles, non ? Je ne vois pas où il y aurait insulte si cela avait été prononcé…
Quelq'un sait-il si Apathie s'est excusé ?
Mr Hanouna est un imposteur.Quand un homme souffle dans l'anus d'un chien,il ne faut pas s'attendre à une grande dignité.
Cherchez la vidéo.:0)
Si il avait été évité, il aurait manqué sa cible. Les Bolloriens, qu'ils soient sur twitter ou sur les "médias" (et non pas chaînes d'information ) cherchent à tuer politiquement la gauche par quelque moyen que ce soit.
La question, c'est que ces médias ne sont plus capables de prouver qu'ils ont vraiment écrit une information.... et ce depuis longtemps, qu'est-ce qui empêche de les qualifier de média d'opinion "uniquement"?
Cette irrésistible attirance des députés LFI pour les pires raclures intégristes !
Après Ersilia Soudais qui était allée rendre visite à Imzalène au commissariat lors de sa garde à vue, c'est à présent Coquerel qui déclare que l'intifadiste parisien est plus "respectable" que Retailleau.
Eric, tu lui proposes un œuf pourri et un poisson avarié, il goûte les deux et conclut qu'il y en a un qui est comestible.
Pffffffffff c’est quand qu’on touche le fond, avec ces pseudo journalistes et commentateurs à la c.. ???
Je n'ai pas pour habitude de commenter le physique des personnes, mais il faut bien reconnaitre que Aurore Bergé n'est pas grosse.
Je ne sais pas si à la chute de la macronie elle trouvera à se recycler.
Reprendre un enfant quand il sort un gros mot, alors que soi-même on dit tout le temps « putain, fais chier », c’est déjà limite…
Mais là, c’est carrément ubuesque.
La question que je me pose après ce qu'Estelle Ndjandjo qualifie d'emballement : est-ce que Jean-Michel Aphatie, après s'être pris un retour de manivelle dans la gueule en se faisant traiter à son tour d'antisémite, va continue à calomnier les militants de LFI ?
C'est encore une hallucination (sonore) de Xavier Dupont de Ligonnès ?
les services de l’Assemblée auraient de leur côté noté cette phrase, prononcée par Sébastien Delogu : « Les supporters qui ont crié on va baiser les Arabes, vous n’en dîtes rien ! Vous finirez dans les poubelles de l’histoire, les poubelles ! »". Ce qui sera confirmé par le compte-rendu de l'Assemblée
"Un clou , je glisse !" Telle aurait été la dernière parole de JC.
C'est pour faire bisquer Elonemeusque. Par chez nous, qu'il sache qu'on n'a pas besoin de X pour faire circuler nos fausses informations, nananère.
Attendez , y'a pas moyen de les sanctionner ? On est où bordel , c'est quoi ce putain de bled a la con ?
En tout cas, LFI à l'assemblée, ce peut bien se résumer à ca :
S’accaparer de la plupart des médias ne leur suffit plus
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ,"
C'est bien l'objectif, non?
Comme pour les accusations d’antisémitisme.
Vouloir détruire une opposition à leur politique néoliberale à coup de mensonges, à défaut d'arguments.
En parlant de Berger, Hanouna, Apathie, leur place n'est même pas dans une poubelle, mais dans une décharge. Direct, comme dirait l’affreux.
A propos de Berger, c'est bien elle qui est accusée de faux témoignages. La macronie dans toute sa splendeur.
[...] des députés qui siègent à l’Assemblée nationale placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs, les essentialisent, les considèrent responsables de la situation humanitaire à Gaza ?
Je me demande surtout depuis des mois qui essentialise qui... Le débat sur la guerre à Gaza est vraiment (mais ça ne sera une surprise pour personne ici) au ras des pâquerettes. C'est lamentable et dangereux.
Si c'était exceptionnel, on pourrait juste en rire.
Malheureusement, c'est régulièrement que les médias s'empressent de reporter des pseudos vérités sans vérifier, créant de toute pièce des vrais scandales.
Ces petits "crimes" médiatiques ne leur coutent pas trop chers, puisque jamais, une fois démasqués, cela ne se retourne contre ceux qui les ont propagés.
placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs
Ça m'aura fait réaliser qu'Aurore Berger est la voix intérieure de Plantu (ou inversement selon la date du dessin).