Tyler Calagane, comédien méconnu mais star de la presse locale
Tyler Calagane est comédien, et a eu pas moins d'une quinzaine de portraits dans la presse régionale en quatre ans. À chaque fois, il argue de liens plus ou moins ténus avec la région du journal qui s'intéresse à lui. Ses passages à la télévision révèlent aussi que les productions s'arrangent avec la vérité pour trouver de "bons clients".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Arrêt sur Image se décrit de la façon suivante :
"Dans ses articles et chroniques quotidiennes (...), il s'attache à déconstruire tous les récits médiatiques, aussi bien télévisés, écrits, que sur les réseaux sociaux."
L'article n'est donc pas hors-suj(...)
Autant la guerre a besoin de chair a canon , la mine de chair a grisou , les fabriques de saucisses de chair a saucisse , les médias ont besoin de chair de connard , et puis là ,juste besoin d'un selfie et d'une bouche en cul de poule , c'est l(...)
Est-ce que c'est lui qui vous a contacté pour parler de lui, cette fois ci aussi ?
Derniers commentaires
On comprends mieux comment des POIVRE D'ARVOR ou des Nicolas Hulot font pour trouver de la chaire fraîche : en lisant ce brillant article, on se dit que la version féminine du bellâtre doit forcément exister, en cent exemplaires : des filles émerveillées par la possibilité d'une autre vie, on doit en croise plus encore.
Et les prédateurs le savent bien.
Ne jamais prendre pour argent comptant ce qui est écrit, ou dit, par les médias... voilà la morale de cette histoire...
Est-ce que c'est lui qui vous a contacté pour parler de lui, cette fois ci aussi ?
C’est quoi cet article sur une personne inconnue ? Elle ne fait que des ménages comme des journalistes connus. Où est le problème ? L’individu x n’à pas le droit de faire pareil ? Il existe un monopole de la vacuité et de la venalite ?
Autant la guerre a besoin de chair a canon , la mine de chair a grisou , les fabriques de saucisses de chair a saucisse , les médias ont besoin de chair de connard , et puis là ,juste besoin d'un selfie et d'une bouche en cul de poule , c'est la base de la saucisse mérdiatique , un gros cul ça marche aussi !